Ce soir, c'est gros son
https://youtu.be/QtxlCsVKkvY
Cochiloco ( 7 mars) disait:
ronron ( 7 mars) disait:
Quelqu'un a un vieux truc bien large et pas cher à brader?
Ici j'ose pas ...
...mais si tu repose la question dans le bar où on sert du jus d'orange, je te dirais que j'ai peut-être une pelle à tarte salomon qui fait plus de 12 cm de large au patin, pour skieur aux cheveux long et falzars en cuir
ronron ( 7 mars) disait:
Cochiloco ( 7 mars) disait:
ronron ( 7 mars) disait:
Quelqu'un a un vieux truc bien large et pas cher à brader?
Ici j'ose pas ...
...mais si tu repose la question dans le bar où on sert du jus d'orange, je te dirais que j'ai peut-être une pelle à tarte salomon qui fait plus de 12 cm de large au patin, pour skieur aux cheveux long et falzars en cuir
Par curiosité, c'est quoi?
Sardineaioli05 ( 7 mars) disait:
En 105 ? y a moyen d'après les recoupements des limiers… mais ça doit sous mariner un peu non ?
Pour ceux qui cherchent des "vrais" fat, sur lbc pour pas cher il y a :
100€ k2 odsethed nu 178 117au p
150€ coreupt 115 au patin 190+, marker jester
150€ majesty lumberjack en griffon schizo 119 au p
150€ Scott mega dozer en griffon en 185 119 au p
250€ nu : le monstre, idéal pour cette semaine : white cristal Drac, 151 au patin, en 187
leboncoin.fr
leboncoin.fr
leboncoin.fr
leboncoin.fr
leboncoin.fr
ronron ( 7 mars) disait:
Oui bon ba, je m'y prends un peu tard, mais je sens que je pars sous équipé.
Et pour l'instant, 100 m'a toujours suffit.
Un peu en mode touriste, quoi.
Mais vous me titillez avec vos annonces bradées.
Et en bon touriste, je pense que je m'en fous un peu si y a trop de taper ou si ce ne sont pas des IPNs.
ronron ( 7 mars) disait:
Oui bon ba, je m'y prends un peu tard, mais je sens que je pars sous équipé.
Et pour l'instant, 100 m'a toujours suffit.
Un peu en mode touriste, quoi.
Mais vous me titillez avec vos annonces bradées.
Et en bon touriste, je pense que je m'en fous un peu si y a trop de taper ou si ce ne sont pas des IPNs.
Sardineaioli05 (10 mars) disait:
Je vois que tu es curieux aussi NSAss
En fait non.
J'ai un 105 en 190 d'un illustre futur ex pyrénéen qui m'attend.
Je suis déjà très heureux rien qu'a l'idée de les tater un de ces 4, de leur poser des P14 argent et de pouvoir possiblement les chausser dans 2 saisons
Je me contente de peu ce moment
Sardineaioli05 (10 mars) disait:
Je vois que tu es curieux aussi NSAss
En fait non.
J'ai un 105 en 190 d'un illustre futur ex pyrénéen qui m'attend.
Je suis déjà très heureux rien qu'a l'idée de les tater un de ces 4, de leur poser des P14 argent et de pouvoir possiblement les chausser dans 2 saisons
Je me contente de peu ce moment
anor@k (10 mars) disait:
Et on ne m'avait rien dit !?!
anor@k (11 mars) disait:
Effectivement en noir, elles s'accordent pas mal, et pour une fois je pourrai revendre les skis ,)
anor@k (11 mars) disait:Ca dépend... pas toutes, toutes: skipass.comnews
Effectivement en noir, elles s'accordent pas mal, et pour une fois je pourrai revendre les skis ,)
Donc WTR, ça marche avec toutes les pompes,?
Gaetan33 (10 mars) disait:
Je lui fais confiance pour faire un erreur, me le vendre dans deux trois ans (le temps que j'use bien les Watea) puis en rentrer d'autres qui viendront à leur tour chez moi!
Matiouf disait:Et puis il v a le SD 95... quoi que celui là va peut être devenir ski cailloux.
Matiouf (11 mars) disait:
Gaetan33 (10 mars) disait:
Je lui fais confiance pour faire un erreur, me le vendre dans deux trois ans (le temps que j'use bien les Watea) puis en rentrer d'autres qui viendront à leur tour chez moi!
Héhé... je vois qu on fait des plans sur la comète au sujet de mes skis... saches que pour le ranger 106... il va falloir que tu progresses car c est pas le watea... et puis seras tu prêt à faire 700 km pour venir les chercher... m enfin là, j les garde...
Ce mois ci, j ai le qk qui s emballe : +5... Après tests du futur nouveau fat... le Cham117 devrait pouvoir être à la vente. Le SR Pro devrait aussi me quitter... et la question va se poser du black Bod, sera t il en concurrence d avec le spur 2017? Et puis il v a le SD 95... quoi que celui là va peut être devenir ski cailloux...
derdide (11 mars) disait:
anor@k (11 mars) disait:Ca dépend... pas toutes, toutes: skipass.comnews
Donc WTR, ça marche avec toutes les pompes,?
derdide (11 mars) disait:
J'attends le feedback avec impatience! Quelle taille?
inscrit le 27/10/09
22K messages