Magnifico (10 nov. 2016) disait:
memento 2017.
Amha la photo ne correspond pas tout à fait au texte. La photo montre le passage du piquet là. Le texte parle d'alignement segmentaire préparatoire dans la zone directionnelle avant le passage du piquet. La photo montre déjà une mise en torsion de l'ensemble du corps.
Bon soyons clair. Ici, sans trop vouloir m'avancer, l'essentiel ds skipasseur auront tendance, je pense, à considérer le mémento plus fiable que tes élucubrations tout droit sorties d'un cerveau malade (*).
Donc le plus efficace est, sans nul doute, d'écrire un courrier de réclamation à l'ensa et au syndicat demandant immédiatement réparation du crime commis par négligence ou incompétence avec citation obligatoire de ton nom dans leur met culpa.
Bien entendu, je t'invite à préciser que le mémento n'est pas conforme à ton mémento spécial skieur d'Ax. Je ne comprends toujours pas que ton nom n'apparaît pas dans les remerciements.
Au fait tu as postulé à l'Ufraps de Gre ? Il y a un poste de prof qui se libère sur les optionnaires ski. Puis vu le gars qui part à la retraite tu ne pourras que relever le niveau...
(*) Je note que tu procède de la même façon sur un site dédié au tennis. Tu sais celui où tu te fais gentiment recadrer par un bébés classé -4/6 de mémoire
inscrit le 27/03/05
3918 messages