Auvernha (29 sept. 2016) disait:
birdofprey (29 sept. 2016) disait:
est ce que quelqu'un connait la marque du casque de schumacher? sur les rares photos, on a l’impression que c'est un casque en carbone...
Qu'est ce que ça change de connaître la marque..?.. des cas similaires de gars qui se font bien mal à la tête ou qui y passe avec le casque sur la tête y en a d'autres dont on n'a jamais entendu parler car c'était pas Schumacher... je suppose qu'Ils ne portaient pas tous des casques de la même marque... Après est-ce que la norme est suffisante ? Faut-il interdire les GoPro ? Faut il interdire les rochers entre les pistes ?...... On peut se tripoter sûr ce cas...
Non mon sentiment je l'ai exprimé :
C'est terrible pour lui et ses proches mais là c'est juste la faute à pas de chance...
Auvernha (29 sept. 2016) disait:
lymea77 (29 sept. 2016) disait:
Bonjour,
j'ai aussi tendance à penser que casque et Go pro sur le casque ne faisaient pas bon ménage. Vous en pensez quoi?
La rumeur laisse penser que la fixation de la caméra aurait transpercé la coque du casque... je crois savoir que la procédure est toujours en cours... pour moi la logique donne valeur à cette théorie...
Comme dans cette histoire il y a des montagnes de pognon en jeu, je ne doute pas que les avocats et assureurs cherchent toutes les pistes à explorer pour ne pas payer ou en gagner un max selon de quel coté ils se placent...
Le fabricant du casque est à priori exonéré de toute responsabilité car en collant un pad gopro vous modifiez un EPI...
Pas que tout de même ... Entre la légèreté de la station qui ouvre des pistes a tout prix, sans assez de neige et en balisan pas ou mal ... Go pro et les marques de casques qui n'alertent personne sur les risques des mats de fixation de leurs caméras de merde ...
Si y'a pas de responsabilité directe, y'a quand même une chaine de légèretés coupables...
inscrit le 10/05/16
695 messages