diabolo159 (30 mars 2016) disait:
Wooo !! très beau boulot, bravo... y a pas que le stabilisateur qui est très efficace, on a une qualité de montage de la part d'un amateur surement très éclairé
.
D’où viennent les quelques vues aériennes ? Un drone ?
Et tous les rush viennent d'une go pro ? (même la scène de la fiesta ?)
Bon en tout cas je trouve le résultat super !! tu m'as réconcilié avec la go pro
Phil.
alors en fait pour les vues aériennes, ce sont des images tournées avec un drone, que j'ai trouvées sur youtube, il suffit de telecharger celles qui m'intéressent. (celles en rapport avec val thorens le cas présent)
je n'ai pas de drone pour l'instant.
si j'avais à en acquérir un, ce serait avec l'option "drone, tu te démerdes, mais tu me suis grace au positionnement gps que je porte sur moi".
l'ensemble des images de ski est tourné avec une gopro hero 3+, ce n'est pas le dernier modèle, les prises ont été faites en 1080 et 60ips, ce qui permet de faire des ralentis à 50%, mais pas plus, sauf a passer par un logiciel qui reconstitue les ralentis . Les images de la fiesta l'ont été avec un appareil photo, et comme j'etais un peu juste, la aussi je me suis servi de quelques rushs sur youtube...
en fait la qualité des images de la gopro vient du stabilisateur feiyu :
peu de tremblement de la gopro, ce qui permet notamment de ne pas avoir d'ondulations d'images, des couleurs plus nettes, bref ce n'a rien a voir avec des prises faites a partir d'une gopro fixée sur une perche par exemple.
en ce qui concerne les prises de vue avec" la gopro qui me tourne autour", je me suis construit une barre rotative sur l'exemple de la "gospin" ou la "rotor",
[url=]http://www.gospin360.com/fr/[/url]
sauf que la mienne a été faite à partir d'une barre démontable (1m35 en 4 parties), because c'est plus pratique pour prendre les telesièges...
inscrit le 29/03/16
23 messages