Trop fort papi. (c'est affectueux)
Je te kif.
Merci pour les infos!!!
Je te kif.
Merci pour les infos!!!
BurneDeLangrune (18 avril 2016) disait:
bon ben voilà le tuto de l'utilisation de la barre rotative sur casque, ainsi que du stabilisateur gopro de marque feiyu.
Enjoy..
youtube.com
BurneDeLangrune (19 avril 2016) disait:
magnifique ! le stabilisateur aurait amené certainement un plus sur la stabilisation, mais peut être un moins sur le côté "engagé" des actions. Des fois, quand c'est trop léché au niveau de l'image, çà peut faire cet effet là..non ?
mere_michele_prod (19 avril 2016) disait:
Vous pensez que ça aurait été vraiment stable avec le stabilisateur ?
BurneDeLangrune (21 avril 2016) disait:
je pense que çà y ressemble, sauf que les nacelles doivent sauf erreur être alimentées par les piles du drone, alors que là, c'est autonome, avec des piles incorporées
JLO (21 avril 2016) disait:
Je l'avais vu passer sur votre FB et ça fout un peu la gerbe ouais
100% pour une stab pour ce genre de violence
mere_michele_prod (21 avril 2016) disait:suis pas sur, mais je me demande si les nacelles ne stabilisent que sur 2 axes au lieu de 3 ?
je pense que çà y ressemble, sauf que les nacelles doivent sauf erreur être alimentées par les piles du drone, alors que là, c'est autonome, avec des piles incorporées
Oui c'est ça par contre je sais pas s il existe des nacelles qui peuvent servir aux deux utilisations ?
mere_michele_prod (21 avril 2016) disait:suis pas sur, mais je me demande si les nacelles ne stabilisent que sur 2 axes au lieu de 3 ?
Oui c'est ça par contre je sais pas s il existe des nacelles qui peuvent servir aux deux utilisations ?
mere_michele_prod (21 avril 2016) disait:
JLO (21 avril 2016) disait:
Je l'avais vu passer sur votre FB et ça fout un peu la gerbe ouais
100% pour une stab pour ce genre de violence
C'est vrai qu on aurait du fournir une bassine à tous ceux qui ont regardé la vidéo
inscrit le 18/03/15
806 messages