fixafon disait:l'amateur éclairé ...
ça sûr que c'est très utile quand tu skies la nuit
PhilippeG (26 avril 2016) disait:
et hop ... j'ai gagné la tête de cette page ...
comme disait un ancien président ... c'est la France qui se lève tôt ... qui "gagne"
elfys (26 avril 2016) disait:
si j'ai bien compris, c'est toi " l'amateur éclairé encadrant" ?
soit dit en passant, le B,A/BA de l'enseignement reste encore le choix du terrain.
fixafon (26 avril 2016) disait:
soit dit en passant, le B,A/BA de l'enseignement reste encore le choix du terrain.
Non, effectivement tu n'as rien compris
blah blah blah.... la pédagogie statistique etc....
fixafon (26 avril 2016) disait:
Non, effectivement tu n'as rien compris, l'amateur encadrant éclairé est celui désigné par le pseudo nono31 dans sa contribution, en opposition à un professionnel
C'est plus compliqué que ça, on ne peut pas réduire le b-a/ba de l'enseignement au seul choix du terrain. C'est aussi faire skier l'élève qui est demandeur, la pédagogie statistique à décortiquer un mouvement n'est pas la tasse de thé de l'élève-skieur qui est aussi un touriste et veut rentabiliser chaque heure de ski. Le b-a/ba de l'enseignement, c'est aussi savoir s'adapter au client pour trouver la meilleure méthode d'enseignement, etc....
Tu l'auras compris, du moins je l'espère, les fondamentaux ne se résument pas à un aspect que tu auras sélectionné juste pour le plaisir de me contredire
inscrit le 14/11/01
14K messages