J'en profite pour participer un peu au topic.
Le we dernier j'ai pu essayer mon Airbrake avec 1 Prizm Black et 1 Prizm Pink, j'ai pu comparer avec mon ancien Ross Scratch vermillon miroité décrit comme tout temps cat 3.
J'ai eu la chance d'avoir 1 jour de grand soleil, 1 jour blanc et 1 jour nuageux, parfait pour tester ces 2 écrans.
Le Prizm Black protège vraiment bien du soleil, aucun mal de tête, et on voit vraiment bien.
Grosse différence avec mon Ross au niveau de la couleur perçue, le contraste est vraiment bon.
Le Prizm Pink est vraiment bon aussi, pour le jour blanc j'ai eu un peu de mal à voir le relief de temps en temps mais sinon c'est vraiment pas mal, je me suis fait rarement surprendre.
Ca tend vers le rose mais ce n'est pas gênant.
Pour le temps nuageux j'ai pris uniquement le Black et je pense que le Pink aurai été mieux.
Dans qualques zones ombragées de base sans soleil c'était pas top...
Bon mis à part tous ces arguments positifs, gros problème sur le Black, l'écran interne a fait une grosse cloque...j'ai pu la replaquer mais quelques minutes plus tard elle est réaparue...
Quand je dis grosse cloque c'est 1/3 de l'écran du coté droit.
Bref je vais pouvoir vous dire ce que donne le SAV Oakley...qui met du temps à répondre pour le moment...
inscrit le 22/09/15
68 messages