Vas sur instagram pour te faire une idée, ou sinon, vas en boutique pour tester directement.
Pour les verres, effectivement, ils sont plus ou moins filtrants.
annapurna99 (31 oct. 2015) disait:
Masque reçu chez une copine en France. (je vis à Genève).
Pour que vous ayez une idée du rendu non photoshopé, voici quelques photos. J'ai l'impression que l'écran change en fonction de la luminosité. Perso, je le trouve très stylé.
Caliban ( 6 nov. 2015) disait:
annapurna99 (31 oct. 2015) disait:
Masque reçu chez une copine en France. (je vis à Genève).
Pour que vous ayez une idée du rendu non photoshopé, voici quelques photos. J'ai l'impression que l'écran change en fonction de la luminosité. Perso, je le trouve très stylé.
Je ne sais pas si ce masque polarise bien, mais il reflète bien une jolie fille...
Moi je veux bien passer chez ta copine pour l'examiner de plus prêt... Le masque... Je veux dire...
carambole (28 oct. 2015) disait:
annapurna99 (28 oct. 2015) disait:
carambole (28 oct. 2015) disait:
Je n'arrive pas à ouvrir le fichier Oakley tu peux corriger stp parce que ça m'intéresserait de voir ce qu'ils disent !
Merci
rider du 01 ( 6 nov. 2015) disait:
il manque des teintes/verres dans ce tableau.
Emerald iridium? HI Persimmon?
Il sort d'ou ce tableau? c'est une source Oakley?
annapurna99 ( 6 nov. 2015) disait:
Oui source Oakley, c'est leur support qui me l'a envoyé par mail.
RoCKeT67 ( 6 nov. 2015) disait:
rider du 01 ( 6 nov. 2015) disait:
il manque des teintes/verres dans ce tableau.
Emerald iridium? HI Persimmon?
Il sort d'ou ce tableau? c'est une source Oakley?
Les teintes qui ne sont pas dans le tableau n'existent plus ou sont utilisé pour les lunettes de soleil.
Emerald iridium a probablement été remplacé par jade irridium par exemple.
Hello à tous,
Je cherche depuis peu un nouveau masque de ski, du coup je remonte ce topic plutôt qu'en ouvrir un nouveau car il y a déjà des infos dedans !
J'ai fais quelques recherches, on voit beaucoup les Oakley avec sa techno Prizm ressortir, mais les prix ne sont pas donnés donnés !
Puis je tombe sur le classement des masques de Skipass:
skipass.comhttps
Est-ce que quelqu'un a avis/retour sur le Salomon Xmas ?
Ils sont sensiblement moins cher, également interchangeables, j'ai trouvé ces deux liens :
masques-de-ski.fr
alpinstore.com
J'ai les yeux clairs, plutôt sensibles au soleil, mais sans avoir de migraine ou quoi, j'ai pu faire 6 mois en Martinique sans lunettes de soleil...
Alors, ces masques, poubelle ou pas ?!
Merci !
Oximini ( 6 févr. 2016) disait:
150€ pour un masque simple, que ce soit Salomon ou Oakley, ça reste très cher. Il y a une VP electric sur Privatesportshop depuis ce matin, tu devrais peut-être y jeter un oeil.
inscrit le 22/9/15
68 messages