Perso plutot que de skier sur les skis d'un autre et ruiner mes belles semelles structurées fartées etc.. je m'arrête et lui explique gentiment à coup de batons qu'il est en plein milieu du chemin ! on éduque on éduque
et si il est tombé devant moi, soit j'ai comme d'hab' gardé mes distances et donc j'évite, je freine et parfois même je m'arrête pour voir si tout va bien, surtout les enfants (et les jeunes et jolies femmes, le reste on s'en fout !)..
pis sinon pour la généralisation, hier soir je traversais bien sur un passage piéton quand un gros connard en X5 m'a foncé dessus. J'ai du m'arrêter au milieu du passage piéton pour qu'il ne me roule pas dessus. Sont vraiment tous des gros cons avec leur 4x4 !!!
le snowblade a une image de merde parce que la majorité des utilisateurs font de la merde dessus, mais pas tous, c'est vrai !
les touristes (j'en suis) pendant les vacances scolaires ont une image de merde parce qu'une grande majorité fait de la merde sur les pistes, mais pas tous, c'est vrai.
et je ne parle même pas de ces dégénérés de snowboarders....
Donc chère Lyloush, fais du snowblade si tu en as envie, sois prudente, respecte les autres utilisateurs de la montagne et la montagne, à l'occaz' teste d'autres glisses, et fais toi plaisir. laisse les grincheux grincher.
inscrit le 23/08/15
599 messages