arghoops (13 févr. 2015) disait:
ronron (13 févr. 2015) disait:
sanak (13 févr. 2015) disait:
ronron (13 févr. 2015) disait:
arnulf085 (13 févr. 2015) disait:
Bonjour messieurs dames,
je m'immisce dans votre discussion pour savoir si c'est le fond ou la forme qui dérange.
Est-ce que l'on est raciste ou xénophobe si la "culture quartier"(au sens péjoratif bien sûr) nous saoule?
Et c'est quoi la "culture quartier"?
Tu parles des petites branleurs des quartiers bourges qui se la pêtent à la folie douce?
En effet, ça peut déranger.
'OHHH franchement quelle remarque xénophobe tu viens de faire la, "bourges", moi je pense que c'est au moins du racisme donc faisons un procès !'
Nan mais sérieusement, désolé ronron je te connais pas j'ai pas lu beaucoup de tes interventions ailleurs mais tu viens pour quoi la ?
Moi j'ai aucun problème avec les mots qui on été utilisés, j'utilise moi même negro, blanc, arabe, racaille, bourge et j'en passe, et alors ? je suis raciste sur ce simple fait, je ne pense pas et disons le tu ne peux certainement pas juger de ce genre de choses sur un forum.
Et El-Bo est pas le seul a penser que certains "quartiasses" et leurs langages n'on rien a faire dans la télé-cabine...
Non, mais je peux affirmer avec certitude que de tels propos n'ont rien à faire sur un sujet sur les snowblades.
Ouai et les tiens bon plus, tu n'as pas dit 1 mot sur le sujet...t'es comme le H de Hawaï...
Wow, y a encore des gens qui cite Brice de Nice.
Je n'ai pas donné mon avis, car je partage celui de certains ici.
Mais vu que tu me le demandes, je vais le donner.
Ayant commencé par skier avec des allumettes 10cm plus grandes que moi, une fois, j'ai voulu testé les snowblades par curiosité , je devais avoir 14ans.
J'en ai fait une petite semaine en tout.
J'ai vraiment apprécié, ayant fait pas mal de roller, c'est vraiment pas différent, donc l'équilibrage ne me posait pas de problèmes, la position sur l'avant.
J'ai vraiment aimé la simplicité, la légèreté et la capacité à carver (couper) court en prenant de l'angle, ce que j'avais du mal à faire avec les allumettes.
C'était top pour skier en famille, sauter, aller dans le pipe sans galerer, skier en arrière.
Par contre, horrible en neige dur, trop instable en dérapage à haut vitesse ou quand y a des bosses ou des paquets de neiges sur les pistes.
Mais je suis revenu aux skis quand on m'a proposé de sortie des pistes.
Et là, j'ai pas réussi à faire mon premier virage...
Par contre, après j'ai réussi à retrouver le virage coupé et il me semblait être plus équilibré.
Mais je n'y ai plus rertouché.
Donc si la demoiselle veut faire des snowblades, si elle y trouve son plaisir, qu'elle continue.
C'est juste une façon différente de glisser.
Un danger publique le restera toujours quelque soit son moyen de glisser.
Ça te va, ou t'en veux plus?
inscrit le 17/03/12
1029 messages