kazx
kazx

inscrit le 02/01/15
5 messages
Hellsass ( 6 janv. 2015) disait:

kazx ( 5 janv. 2015) disait:

Salut !

Merci à tous pour votre aide donc pour vous donner des précisions :

(.....)

Sinon en fait je savais pas mais l'avant de la chaussure a été modifié en même temps que le talon, donc le vendeur l'a resserré si j'ai bien compris (encore une fois je sais pas exactement comment), donc le but ça serait de désserer...

Désolé c'est assez flou, merci de votre aide en tout cas.

Tu pourrais nous donner un peu plus de précisions, des vraies, parce que là c'est pas évident de savoir ce qui a été fait ?

En imaginant que le vendeur ait posé une cale autour du talon, si celle ci est trop basse, ça peut faire avancer le pied.

Comme disait Bay, une semelle conformable (bien faite) permet de mieux caler le pied, et de le reculer/maintenir au max en arrière dans le logement talon, donc de gagner qq mm.

Désolé j'ai dit modifier la chaussure mais je voulais parler du chausson, c'est le chausson en lui même qui a été modifié, je ne sais pas comment exactement car rien n'est visible, mais ça rend le chausson plus étroit à cet endroit.

En fait je suis à côté de sidas ça sera peut être le plus simple... Est-ce qu'il est possible de connaitre une fourchette de prix de ce qu'ils peuvent me demander ? (même si très grande fourchette)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
A la louche , je dirais de 10 à 200 roros ...:)

Dans tous les cas bcp moins cher qu 'une paire neuve .

Le plus simple: tu les appelles et tu nous dis... (T 'es pas à l 'abri d 'une bonne surprise).

Le prix s 'oublié , la qualité reste.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass