J'achetais à l'occasion leurs produits au traiteur près de chez moi, ils ne sont plus prêt de m'avoir...
La preuve
youtube.com
Blacksite (20 juil.) disait:
Tous les sports ne sont pas égaux : en cas de confrontation entre une épreuve de ski ou de snowboard et un match de football, c'est ce dernier qui prévaut.
Telle est, en tout cas, la leçon que la FIS pourra retirer de l'annulation d'une épreuve de coupe du monde de ski et snowboard freestyle au motif que le stade où elle escomptait organiser cette épreuve, bien que déjà réservé, a dû être rendu à l'équipe de football locale sous pression de la ligue allemande de football. Pas de compromis consistant à organiser le match de football à l'extérieur, comme prévu initialement.
ledauphine.com
En même temps, quelle idée d'organiser des épreuves de ski/snowboard en ville, loin de leur environnement naturel que constitue la montagne (on me souffle dans l'oreillette qu'il y a des précédents) ! Je propose la mesure de rétorsion suivante : les stations de ski ferment leurs terrains de football et n'acceptent plus les stages de préparation en altitude des équipes de ce sport de plaine (tout au moins des équipes allemandes).
Magnanski (22 juil.) disait:
Elle est sympa la petite jeune qui fait l'ouverture du magazine. Mais avec 296,84 points FFS elle est super loin: 2580ème au classement FFS et 668ème U14 dame à la fin de la saison.
ffs.fr
On a envie de dire passe ta flèche d'or d'abord
technique.clubesf.com
Blacksite (23 juil.) disait:10 mois après Semmering, c'est jouable.
squier (23 juil.) disait:Plus Hong Kong que la Chine, il me semble. Il y a déjà des Franco timorais, Franco Maltaise, Franco Roumaine, pourquoi pas une Franco Hong Kongaise. Demain, en finale des championnats du monde du 200 m nage libre, une des favorites est Irlando Hong Kongaise et courra pour Hong Kong.
Elle est sympa la petite jeune qui fait l'ouverture du magazine. Mais avec 296,84 points FFS elle est super loin: 2580ème au classement FFS et 668ème U14 dame à la fin de la saison.
ffs.fr
technique.clubesf.com
Pourquoi t'es méchant ?
C'est un choix de la rédaction
Elle a 14 ans mais effectivement trop de retard pour être dans un top 30 un jour
Elle veut faire le JO pour la Chine : l'essentiel, c'est de participer
Blacksite (17 juil.) disait:Le sponsor casque de Tina W était l'année dernière la banque LGT. Je pense que l'erreur vient de l'article.
Une belle bande de traîtres !
J'achetais à l'occasion leurs produits au traiteur près de chez moi, ils ne sont plus prêt de m'avoir...
squier (23 juil.) disait:
ffs.fr
technique.clubesf.com
Pourquoi t'es méchant ?
C'est un choix de la rédaction
Elle a 14 ans mais effectivement trop de retard pour être dans un top 30 un jour
Elle veut faire le JO pour la Chine : l'essentiel, c'est de participer
Habari Gani (24 juil.) disait:
C’est vrai que ça sent la bonne ambiance entre niçois puisque notre nouveau venu est niçois comme la jeune fille a priori.
vonderberg (26 juil.) disait:Un indice
eclaireur66 (26 juil.) disait:
vonderberg (26 juil.) disait:Elle en a déjà légué au Colorado Snowsports Museum
Si ce n'est pas le type sur la photo, c'est sa compagne, une "atomic" blonde américaine !
Telle qu'elle est partie, je pense qu'il y aura plus de globes de cristal que de pierres dans le mur à la fin de sa carrière !
vonderberg (26 juil.) disait:Elle en a déjà légué au Colorado Snowsports Museum
Si ce n'est pas le type sur la photo, c'est sa compagne, une "atomic" blonde américaine !
Telle qu'elle est partie, je pense qu'il y aura plus de globes de cristal que de pierres dans le mur à la fin de sa carrière !
Pendant ce temps là, Marcel Hirscher fait durer le "suspense" sur la suite qu'il entend donner à sa carrière : ledauphine.com
C'est sûr qu'avec son talent, il a vraiment de quoi hésiter. Quelle tragédie s'il ne reste pas numéro 1 mondial, même s'il continue à remporter des courses et faire des podiums et, accessoirement, bien "arrondir" ses fins de mois.
J'en connais un qui, dans un autre sport et avec un talent comparable, a aussi beaucoup hésité (ou pas) : Roger Federer.
vonderberg (26 juil.) disait:Au sein de la fédé Autrichienne et chez Atomic, ça doit quand même s'agiter pour essayer de le voir au départ de Soelden.
Pendant ce temps là, Marcel Hirscher fait durer le "suspense" sur la suite qu'il entend donner à sa carrière : ledauphine.com
C'est sûr qu'avec son talent, il a vraiment de quoi hésiter. Quelle tragédie s'il ne reste pas numéro 1 mondial, même s'il continue à remporter des courses et faire des podiums et, accessoirement, bien "arrondir" ses fins de mois.
J'en connais un qui, dans un autre sport et avec un talent comparable, a aussi beaucoup hésité (ou pas) : Roger Federer.
squier (26 juil.) disait:Pas bien compliqué. 3ème photo sur son IG de présentation de la maison, sur des étagères. Ou durant la visite complète ICI.
Elle en a déjà légué au Colorado Snowsports Museum[/url]
L'enquête avance
2 gros globes dans le mur et un au musée
3 petits globes dans le mur : son 1er en SL, GS et SG
squier (27 juil.) disait:Certains trophées peuvent ressembler de loin à des globes. Il faut poser la question au seul Français qui connait la maison.
Au contraire, c'est compliqué
Je vois aussi des gros globes sur l'autre étagère
Ca en fait plus qu'elle en a gagné
inscrit le 06/11/11
15K messages