Blacksite ( 8 mai) disait:Le staff Français, mené par l'ancien coach vitesse des Américaines, a sélectionné 3 espoirs pour qu'elles aillent se confronter aux meilleures Nord-Américaines du même âge fin mars à Sugarloaf dans le Maine pour préparer les championnats de France. Une '97 Esther Paslier et 2 '98 Madeleine Chirat et Camille Cerutti. Résultat, pas mieux qu'une 4ème place en SG pour Madeleine Chirat, qui 10 jours après deviendra vice-championne de descente derrière Miradoli. Et je ne parle pas des championnats du monde juniors.
eclaireur66 ( 7 mai) disait:Mais puisque tu veux aborder le sujet vitesse, Miradoli est encore jeune.
Oui, je pensais à Romane Miradoli, mais même si elle est encore jeune (1994), j'ai un peu l'impression qu'elle est très discrète.
Romane Geraci fait un peu de vitesse aussi.
Il y a pas mal de Françaises qui sont de la décennie 90 et dont tout le potentiel n'a pas encore été révélé.
J'espère que ça viendra et qu'elles auront leur chance.
Sauf éclosion sur le tard, j'ai bien peur qu'il ne faille plus parler d'années 90, mais des années 2000. Et là, quand on voit l'éclat que met la Kiwi Alice Robinson (2001) à Esther Paslier et Camille Cerutti en coupe d'Europe au SG de Sella Nevea, + DE 5 sec, ça fait peur.
Transition toute trouvée pour indiquer que la jeune Kiwi a repris l'entrainement ski au sein de la structure privée Internationalskiracingacademy à Mammoth mountain. Comme on peut le voir, le conditions de travail sont magnifiques. Et ce n'est pas Mikaela Shiffrin qui va le démentir.
inscrit le 09/01/17
860 messages