ak (19 févr.) disait:
ouais... le ski, ça se regarde sur la suisse en français, et sur l'autriche en allemand... point.
Point barre
En +, on apprend plein de trucs qu'on savait pas
fr.sports.yahoo.com
ak (19 févr.) disait:
ouais... le ski, ça se regarde sur la suisse en français, et sur l'autriche en allemand... point.
squier (19 févr.) disait:Elle a fait ça il y a 2 ou 3 ans. C'est un truc assez clean qui a dû lui rapporter quelques $. Je ne me souviens pas que la FIS l'ait critiqué ouvertement.
ak (19 févr.) disait:
Point barre
En +, on apprend plein de trucs qu'on savait pas
fr.sports.yahoo.com
Blacksite (19 févr.) disait:
Par contre, dans les skis courses, ils présentent uniquement les slaloms et géants. Jamais les super G et descente… Est-ce que c'est parce qu'il a moins de pratiquants ?
Blacksite (19 févr.) disait:
Euh… Ce que vous êtes en train de me dire c'est que des skis dits "Race FIS" et tout et tout… Ne valent pas réellement plus chers qu'une paires de Wed'ze ?
bonagva (19 févr.) disait:
Après, selon le niveau du coureur, il ne les paye plus, voir il est payé pour les utiliser ...
Marcos09 (20 févr.) disait:
Physiquement, c'est très très dur... les muscles reçoivent vraiment...
LesMenuiresCestTop (19 févr.) disait:
Au fait Ramon il a des 165 en slalom avec ses 2 mètres ?
gap05. (20 févr.) disait:Elle l'a dit en conf' de presse hier après le city-event.
squier (20 févr.) disait:
LesMenuiresCestTop (19 févr.) disait:
Au fait Ramon il a des 165 en slalom avec ses 2 mètres ?
On doit pas être loin
Sur les 4 dernières portes en quasi plat, il enrhume tout le monde avec ses mensurations
Il fait un sprint en patin à roulettes
Lesorresalpes05 (21 févr.) disait:Les primes organisation sont au-dessus. Quant aux primes fédé et les primes partenaires, je n'en ai aucune idée.
Bonjour
Y a t il des primes lors des championnats du monde ?
eclaireur66 (20 févr.) disait:
Vlhova absente à Crans-Montana, autant dire que Shiffrin a le gros globe entre les mains. Il ne restera plus que 8 courses pour combler un écart de 719 points dont 2 descentes et 2 SG. Et comme je ne la vois pas mon plus se rendre à Sochi....la probabilité d'un renversement de situation devient quasi-nulle, voire proche de zéro.
Reste le suspens :
- sur le géant : Tessa doit combler un écart de 81 points sur 2 épreuves restantes
- sur le SG : Shiffrin va t'elle revenir sur sa décision de ne pas aller à Sochi ?
- sur la descente : toutes les filles du top 5 ont encore toutes leurs chances avec 3 descentes à disputer.
didounet13 (22 févr.) disait:
Pourquoiy a t ll un petit globe pour le combine avec 2 epreuves seulement et pas pour les city event ?
squier (22 févr.) disait:Mais bon attribuer un globe pour 2 épreuves, ça frise quand même le ridicule. Même si le combiné reste une belle discipline.
didounet13 (22 févr.) disait:
Pourquoiy a t ll un petit globe pour le combine avec 2 epreuves seulement et pas pour les city event ?
Parce que pour la FIS, c'est du géant ou du slalom
PSL = SL or PGS = GS (p comme parallèle)
inscrit le 02/01/14
4945 messages