Bon là vous êtes assurés d'être occupés pour un moment
topgun ( 5 mai 2015) disait:
mais un bon pilote est capable de demander les bons réglages...
ak ( 5 mai 2015) disait:
topgun ( 5 mai 2015) disait:
mais un bon pilote est capable de demander les bons réglages...
ouais... et y a aussi des mauvais pilotes capables de demander des bons réglages et des bons pilotes incapables de demander les bons réglages
du coup, ça prouve pas grand chose...
Blacksite ( 6 mai 2015) disait:
La première, capitale, Lindsey Vonn et Tiger Woods c'est fini ! Lindsey est libre donc... A lire ici.
clemie ( 6 mai 2015) disait:
La première, capitale, Lindsey Vonn et Tiger Woods c'est fini ! Lindsey est libre donc... A lire ici.
Tant que ce n'est pas pour apprendre que Simon Fourcade est libre , je ne m'occupe pas des infos people... :p
Mais ça doit pas être évident la communication technicien/skieur. Le skieur doit vraiment être hyper précis dans la description de ses sensations et le farteur, bah il doit hyper bien comprendre. Dur de configurer un ski pour une autre personne que soi.
Pour Alonso et son moteur bah à mon avis s'il le fait lui-même ce ne serait pas pire qu'actuellement. Il devrait essayer. ^°^
Sinon quelques news.
L'Equipe de France a offiialisé ses équipes et son staff. A lire ici.
Et aussi un test de sélection pour les jeunes les 6 et 7 juin aux Pays-Bas. Infos ici.
topgun ( 7 mai 2015) disait:
Reste à savoir le motif exact de cette pause!
PhilippeG (10 juin 2015) disait:
Il (le Simon de Clemie) a été pris en charge par le Grey's Anatomy Hospital et devrait donc passer dans un épisode la saison 24 ... en cours de tournage
Clemie ... tu regardes Grey's Anatomy j'espère
Disons que faire de la pub pour un concurrent d'un des sponsors principaux de la fédé Autrichienne a fait tousser ...
20min.ch
Mais il semblerait que ça se calme:
bluewin.ch
Après Tina Maze, c'est au tour de Marit Bjoergen de prendre une année sabbatique ... mais pour une toute autre raison : ledauphine.com
Vous ne connaissez pas Marit Bjoergen ? Fondeuse norvégienne détentrice de 6 titres olympiques (+ 3 médailles d'argent et 1 médaille de bronze), 14 victoires aux championnats du monde, 10 globes de cristal (dont 4 gros) et 75 victoires en coupe du monde. Bref, une sorte de Björn Daehli au féminin !
En tout cas, on lui souhaite bonne chance pour son futur accouchement vu que c'est toujours délicat en Norvège (ben oui, le plus dur c'est de faire passer les skis d'abord).
Blacksite (25 juin 2015) disait:
En même temps je comprends Anna Fenninger : pourquoi elle n'aurait pas le droit d'avoir son agent ?
Pour la pub Mercedes je me demande si c'était prévu d'avant sa brouille avec l'OSV ou si c'est quelque chose qui a été fait exprès pour contrarier sa fédération.
Blacksite (26 juin 2015) disait:
En même temps Fenninger a planté la fédé et Audi uniquement parce qu'on avait commencé à lui faire des crasses (en l'empêchant d'avoir son agent).
Maintenant je suis d'accord sur le fait qu'elle a bénéficié de l'aide de la fédé à ses débuts et qu'elle doit contribuer à l'alimenter en cash en retour et pour aider les jeunes pousses.
Au fait est-ce que Fenninger a une structure privé ou s'entraîne uniquement avec l'OSV ?
inscrit le 10/12/02
11K messages