Excellent le hornuss !
Je ne connaissais pas du tout.
Je ne connaissais pas du tout.
squier ( 5 août 2017) disait:
Par ailleurs, pour la Finlande, sauf erreur, ça n'a jamais été une terreur en ski alpin
Je me souviens évidemment de Tanja Poutiainen chez les femmes et .... de personne chez les hommes
ak (16 août 2017) disait:
le franc suisse
ak (17 août 2017) disait:Fallait bien que cela arrive un jour. Fracture de la malléole. 6 semaines d'arrêt. Les JO ne sont pas compromis. C'est l'essentiel.
hirscher blessé!
eclaireur66 (17 août 2017) disait:
ak (17 août 2017) disait:Fallait bien que cela arrive un jour. Fracture de la malléole. 6 semaines d'arrêt. Les JO ne sont pas compromis. C'est l'essentiel.
hirscher blessé!
squier (17 août 2017) disait:Les 7 à 9 semaines de foncier sont dans la boîte. C'est le ski qui va lui manquer. Shiffrin a raté 5 semaines de compet'', et elle a fait un retour gagnant en 2916. Là, on parle d''athlètes d'exception qui possèdent une marge sur les autres.
eclaireur66 (17 août 2017) disait:
hirscher blessé!
Il ne va pas lui manquer un peu de foncier en février ?
Bingo !
Coupe du Monde à handicap cette année pour Marcel
lequipe.fr
squier (18 août 2017) disait:J'ai vu Bolt 2 fois cet été après le meeting de Monaco. Il m'a fait très mauvaise impression, cad un mec à la dérive, imbuvable et malheureux. Sa façon de jouer la frime sentait la loose à plein nez.
On verra bien...
L'âge y fait aussi
On l'a vu pour Bolt à Londres : 30 ans (28 pour Marcel), blessures, pas trop d'entraînement et de meetings
eclaireur66 (22 août 2017) disait:
2 cadors suèdoises se sont présentées au départ des géants ANC de Tredbo en Australie. Et Sara Hector a gagné les 2. Estelle Alphand finit 4ème du 2ème après une dsq dans le 1er. Elle est à plus de 2 secondes d'Hector, mais elle devance toutes les autres filles de son groupe dont Eklund et surtout MPH.
et bim! le coup des steroïdes dans le baume à lèvres...
lematin.ch
disait:Estelle Alphand finit 4ème du 2ème après une dsq dans le 1er. Elle est à plus de 2 secondes d'Hector, mais elle devance toutes les autres filles de son groupe dont Eklund et surtout MPH.
squier (22 août 2017) disait:Bah il doit bien s'en trouver un bonne dizaine de produits de ce genre qui servent d'excuse quand on se fait gauler. Parce que les produits masquants sont désormais autant ciblés que les produits dopants. Et tout le monde n'évacue pas les substances dans les mêmes délais, donc les produits masquants n'intéressent plus.
Dura lex sed lex
Il faut lire les étiquettes
Francis917 (22 août 2017) disait:
squier (22 août 2017) disait:Bah il doit bien s'en trouver un bonne dizaine de produits de ce genre qui servent d'excuse quand on se fait gauler. Parce que les produits masquants sont désormais autant ciblés que les produits dopants. Et tout le monde n'évacue pas les substances dans les mêmes délais, donc les produits masquants n'intéressent plus.
Dura lex sed lex
Il faut lire les étiquettes
Du coup c'est moins pire de dire que c'est un produit ORL qui a plombé à cause d'un bobo. Les médocs ORL regorgent de produits interdits. Normalement pas assez pour être positif, mais la confusion est facile et entretenue comme telle, ça permet d'expier dignement.
Blacksite (22 août 2017) disait:
disait:Estelle Alphand finit 4ème du 2ème après une dsq dans le 1er. Elle est à plus de 2 secondes d'Hector, mais elle devance toutes les autres filles de son groupe dont Eklund et surtout MPH.
Ça ferait bizarre quand même si pendant la Coupe du Monde, elle devancerait régulièrement les Françaises !
J'attends vraiment de voir ce qu'elle va faire.
squier (23 août 2017) disait:En alpin, ,une certaine Zaggie Steegal, formée à Morzine et qui a engrangé des belles médailles mondiales en slalom dans les années 90.
Et les meilleurs skieurs australiens (H/F) de l'histoire, c'était qui ?
squier (23 août 2017) disait:En alpin, ,une certaine Zaggie Steegal, formée à Morzine et qui a engrangé des belles médailles mondiales en slalom dans les années 90.
Et les meilleurs skieurs australiens (H/F) de l'histoire, c'était qui ?
ak (23 août 2017) disait:En matière de dopage les trucs sont tellement énormes qu'il est difficile d'en parler sauf à passer pour de joyeux lurons.
c'est exactement ça. quant à ce niveau on se fait avoir, avec le staff qui est autour, c'est que vraiment on a cherché... entre le steack au hormones, le truc à lèvres et je ne sais pas quoi... c'est vraiment un peu gros...
inscrit le 06/11/11
15K messages