Habari Gani (12 mars) disait:
Je ne sais plus quelle était la date limite pour parier sur le gros globe.
squier (12 mars) disait:
Je ne sais plus quelle était la date limite pour parier sur le gros globe.
Avant le 31/12
J'espère que ça ne sera pas que 100 points
J'ai écrit à John de la FIS pour qu'il revalorise le prize money à la hauteur du stress de ce jeu
ak (13 mars) disait:
Hirmentaz aussi
Mikaela Shiffrin (slalom, TBD)
La photo à trouver c’est celle où elle est avec ses skis de géant sur des pistes cette semaine
Pour Kilde c'est pas mieux
20min.ch
squier (13 mars) disait:
La photo à trouver c’est celle où elle est avec ses skis de géant sur des pistes cette semaine
Une petite pièce que non
Si GUT fait 1 et elle 3, sur le podium, ça pourrait lui faire zarbi
Une vidéo amusante des Carrick-Smith Boys quand ils étaient jeunes et expliquaient les trois manières de skier
facebook.com
Marco Odermatt parle de ses obligations dans le reportage qui est lui est dédié, paru il y a une année sur la rts.
rts.ch
Si ils skient c'est qu'ils aiment ça et veulent pouvoir vivre du ski, ça m'étonnerait beaucoup qu'ils rêvent des obligations qui vont avec.
Hirscher a arrêté la compétition non pas car il en avait marre du ski, mais parce qu'il en avait marre de tout ce qui va autour.
Ce qu'il raconte dans son livre.
Lara est une super skieuse et les médias n'ont pas toujours été tendre avec elle.
C'est son droit de ne pas apprécier les médias, et c'est aussi son droit d'être déçue quand elle trouve qu'elle n'a skié comme elle aurait voulu.
C'est peut être aussi ça qui explique son superbe palmarès.
squier (13 mars) disait:
Une petite pièce que non
Si GUT fait 1 et elle 3, sur le podium, ça pourrait lui faire zarbi
Blacksite (15 mars) disait:
bonagva (18 mars) disait:
Deux articles, sur Lara:
La confession de Lara Gut-Behrami
«Avant, je voulais gagner. Maintenant, je veux vivre»
Blacksite (18 mars) disait:
bonagva (18 mars) disait:
Deux articles, sur Lara:
La confession de Lara Gut-Behrami
«Avant, je voulais gagner. Maintenant, je veux vivre»
C'est quelque chose qui revient souvent quand elle parle : le fait que le ski n'est pas forcément au centre de sa vie, qu'il y a d'autres choses, etc. J'ai vu que ça lui avait valu d'être assez bien critiquée, car ne s'impliquant pas assez.
Et pourtant, ça lui réussit.
inscrit le 06/02/03
91K messages