Quand ça ne veut pas et jamais 2 sans 3 pour l'année prochaine
Dans la presse, c'est tir à volo des anciens sur la FIS : Neureuther dans l'Equipe, Rolland dans Aujourd'hui,...
Habari Gani (10 nov.) disait:
Un peu sur le même thème que son beau-frère, Jo Clarey l'an passé, qui n'avait pas eu à boycotter puisque ça avait été annulé
Mais Jo était bien plus cash
francetvinfo.fr
Bon c’est annulé
J’ai quand meme l’impression que c’était jouable hier
eurosport.fr
RPM (12 nov.) disait:
Un peu sur le même thème que son beau-frère, Jo Clarey l'an passé, qui n'avait pas eu à boycotter puisque ça avait été annulé
Mais Jo était bien plus cash
francetvinfo.fr
Il a du mettre de l’eau dans son vin vu qu’il était prêt à commenter la course sur Eurosport cette année 🙄
Ça tourne quand même pas mal à l'idée fixe pour ne pas parler d'acharnement ...
Ça ressemble à un publi-reportage pour Caterpillar
lematin.ch
Quelques chutes sur la fin du parcours avec des skieurs qui pourraient être "cramés" par le long effort + l'altitude de départ
Pour la vitesse ... un 145 au pif?
speedopening.com
squier (13 nov.) disait:
148 pas au pif
On ne saura jamais
Et la faillite du ski technique féminin finlandais à Levi : pas une dans les 30 en 2 jours
squier (13 nov.) disait:
Et les réservations pour la fin d'année vont-elles pâtir de ces annulations ?
ak (10 nov.) disait:
Alexis P. Boycotte zermatt
bonagva (14 nov.) disait:
Pour Gisin, il y a surtout un changement de matériel (Rossignol -> Salomon) qui s'est révélé catastrophique.
Et ça ne démarre pas mieux cette saison ...
Je le redis mais j’ai vraiment l’impression que le samedi il y avait une belle fenêtre météo entre 10h00 et 16h00 pour une descente qui aurait pu se dérouler à l’heure prévue, 11h30, avec de très belles images de blanc à l’infini sur fond de ciel bleu.
C’est peut être l’épaisseur de neige fraîche qui a conduit à l’annulation mais ça ne me semble pas évident.
zermatt.roundshot.com
Matiouf (14 nov.) disait:
A mon avis ils n ont pas pu tasser la neige fraîche comme il se doit pour ce type d épreuve...
Habari Gani (14 nov.) disait:
Matiouf (14 nov.) disait:
A mon avis ils n ont pas pu tasser la neige fraîche comme il se doit pour ce type d épreuve...
Je crois qu'il y avait pas mal de vent aussi.
D'ailleurs je n'ai jamais vu faire mais ils tassent la neige en zigzaguant entre les portes avec le rak?
Parce qu'ils ne doivent pas pouvoir enlever et remettre les portes en descente avec les entrainements et l'absence de reconnaissance.
inscrit le 02/01/14
4945 messages