ak ( 6 juil. 2016) disait:
Pure88 ( 6 juil. 2016) disait:
Mhooon ( 6 juil. 2016) disait:
ak ( 6 juil. 2016) disait:
c'est quoi un créin?
C'est un hiant!
Un ieux qui fait le erby !
a ueule!
Increvable le croate ! Ceci dit, il y a des chances que ce ne soit pas tant lui que son père, avec ses tracés d'enfer, qui fasse peur aux coureurs du circuit.
Sinon, une petite vidéo très dans l'air du temps chez ces dames (après Schiffrin et Weirather, Veith ex-Fenninger) : fr-fr.facebook.com
Ca ne va pas encore très vite, mais ça ne saurait tarder.
vonderberg (19 juil. 2016) disait:
Sinon, une petite vidéo très dans l'air du temps chez ces dames (après Schiffrin et Weirather, Veith ex-Fenninger) : fr-fr.facebook.com
Ca ne va pas encore très vite, mais ça ne saurait tarder.
Blacksite (14 juil. 2016) disait:
Oui, chez les Américains excepté Shiffrin j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde. En fait il y a pas mal de jeunes aussi bien chez les garçons que les filles mais qui ne percent pas vraiment (Laurenne Ross, Alice McKennis, Anna Marno, Lila Lapanja, Leanne Smith). Elles sont de la même génération que les Sutter et Holdener (certaines un peu plus âgées je crois) mais elles sont très discrètes niveau résultats.
Je me demande ce qui se passera quand Vonn sera partie à la retraite. Les Américains vont se retrouver à tout miser sur Shiffrin.
A noter que je me demande aussi si chez les Norvégiens et Autrichiens il y a une relève.
Blacksite (19 juil. 2016) disait:
En tout cas pour Anna Veith (j'ai toujours tendance à vouloir dire Fenninger) elle a encore le temps de revenir. La saison qui arrive sera peut-être simplement de transition pour préparer celle d'après. Elle a encore bien le temps d'étoffer un palmarès déjà bien garni.
PhilippeG (25 juil. 2016) disait:
Avec ça, quand tu penses qu'il y en a encore qui viennent sur skipass, pour demander comment préparer la saison
Mais c'est simple, mec, comme Tina, de la fonDUe, de la fonDUe et encore de la fonDUe
Philippe -> En plus récent ils ont fait 4 vidéos en montrant ce qui était une partie de son entrainement physique...impressionnant...j'aime bien le "petit" défi.
https://youtu.be/wBAftydTC40
https://youtu.be/5QYuK6c2BvM
https://youtu.be/KDCu8Ss5uwM
https://youtu.be/i83bVapTJT4
PhilippeG (25 juil. 2016) disait:
Avec ça, quand tu penses qu'il y en a encore qui viennent sur skipass, pour demander comment préparer la saison
Mais c'est simple, mec, comme Tina, de la fonte, de la fonte et encore de la fonte
Julia Mancuso, 32 ans et absente du circuit la saison dernière suite à une opération à la hanche, entend revenir en Coupe du Monde dès octobre prochain et vise les J.O. de 2018 : ledauphine.com
Pour la WC, point 21:
fis-ski.com
Pour la FIS, point 4.6:
fis-ski.com
Bon, ben, faut aimer se coltiner ce genre d'ouvrages et prévoir quelques aspirines ...
bonagva (27 juil. 2016) disait:
Pour la WC, point 21:
fis-ski.com
Pour la FIS, point 4.6:
fis-ski.com
Bon, ben, faut aimer se coltiner ce genre d'ouvrages et prévoir quelques aspirines ...
bonagva (28 juil. 2016) disait:
S'agissant du statut de blessé qui permet aux skieurs et skieuses de prendre une "année sabbatique", il semblerait que Svindal n'entend pas en bénéficier puisqu'il annonce qu'il pourrait être de retour dès la saison à venir : ledauphine.com
vonderberg (28 juil. 2016) disait:
bonagva (28 juil. 2016) disait:
Ils pensent vraiment à tout !
Ca y est : le ski alpinisme a obtenu le statut de discipline olympique. Mais on ne sait pas quand se dérouleront les premières épreuves olympiques de ski alpinisme. ledauphine.com
Avis aux freerandonneurs : les J.O d'hiver pouvant encore absorber d'autres disciplines, vous pourriez y avoir votre place. En même temps, je comprend que le caractère "free" de la discipline et l'exemple récent de la Russie ne donnent pas forcément envie de constituer une fédération pour participer aux J.O. !
vonderberg ( 3 août 2016) disait:
Ca y est : le ski alpinisme a obtenu le statut de discipline olympique. Mais on ne sait pas quand se dérouleront les premières épreuves olympiques de ski alpinisme. ledauphine.com
Avis aux freerandonneurs : les J.O d'hiver pouvant encore absorber d'autres disciplines, vous pourriez y avoir votre place. En même temps, je comprend que le caractère "free" de la discipline et l'exemple récent de la Russie ne donnent pas forcément envie de constituer une fédération pour participer aux J.O. !
inscrit le 23/09/09
13K messages