Une seule réponse : $$$$$$$$
Blacksite ( 4 nov. 2014) disait:
On parlait justement du fait que peu de femmes sont coach, voilà une news à ce sujet. Le New England College a nommé une femme comme entraîneur pour son équipe de ski.
-->
skiracing.com
Si je savais que la plupart des écoles et universités avaient leur équipe de football, natation, etc. je ne savais pas qu'il y avait parfois des équipes de ski.
elfys ( 5 nov. 2014) disait:
Blacksite ( 4 nov. 2014) disait:
On parlait justement du fait que peu de femmes sont coach, voilà une news à ce sujet. Le New England College a nommé une femme comme entraîneur pour son équipe de ski.
-->
skiracing.com
Si je savais que la plupart des écoles et universités avaient leur équipe de football, natation, etc. je ne savais pas qu'il y avait parfois des équipes de ski.
y'a quelques skieurs français qui ont arrêté les fis, et avec une vingtaine de points fis sont "recrutés" par des universités. Les frais de scolarité leur sont offerts + un petit pécule, le prix de l'avion n'est pas pris en charge.
Blacksite ( 6 nov. 2014) disait:
Ma question va encore sembler bête mais ces étudiants courent pour des universités françaises ou ils vont dans des universités aux États-Unis ?
Tina Maze renoue avec la victoire à Levi, Shiffrin seulement 11e et les Françaises hélas loin derrière.
-->
lequipe.fr
Chez les hommes fin du slalom de Levi :
lequipe.fr
"Le Norvégien Henrik Kristoffersen a remporté dimanche le slalom de Levi devant Marcel Hirscher. Ni Alexandre Pinturault ni Jean-Baptiste Grange n'avaient réussi à se qualifier pour la deuxième manche."
Lindsey Vonn s'entraîne à Lake Louise :
skiracing.com
Interview à Lake Louise lors de l'entraînement :
skiracing.com
elfys ( 7 déc. 2014) disait:
Un haut de parcours "titanesque", et une démonstration de gainage après son "coup de tête" dans le piquet !
Bravo Pinthu !
beaver creek
clemie ( 7 déc. 2014) disait:
Un haut de parcours "titanesque", et une démonstration de gainage après son "coup de tête" dans le piquet !
Bravo Pinthu !
beaver creek
Merci Elfys!
Coucou!
bonagva ( 7 déc. 2014) disait:
C'est une particularité Française les coups de boule ?
Plus sérieusement, il aurait vraiment pu se blesser ...
clemie ( 7 déc. 2014) disait:
Bravo Pinthu !
beaver creek
Merci Elfys!
Coucou!
coucou Clémie !
bonagva ( 7 déc. 2014) disait:
C'est une particularité Française les coups de boule ?
Plus sérieusement, il aurait vraiment pu se blesser ...
il se plaint de l'épaule, en espérant que ce ne soit que musculaire !
Magnifico ( 8 déc. 2014) disait:
et alors, vaut mieux ça que ligamentaire non? crois moi mon expérience...
Merci pour ton empathie elfys! Je te rassure c'est plus qu'OK pour moi opération réussi, Kiné réussie, cicatrice réussie et épaule nikel !!
et alors, vaut mieux ça que ligamentaire non? crois moi mon expérience...
En tout cas mes entraineur en super G m'ont toujours dit : "ne touche pas les piquets."
Merci pour ton empathie elfys! Je te rassure c'est plus qu'OK pour moi opération réussi, Kiné réussie, cicatrice réussie et épaule nikel !!
La neige tombe en ce moment....
Tu sais, la remarque de Pintu je l'ai lue moi aussi dans l'équipe...
Ca m'a fait sourire immédiatement (Pintu c'est robocop hihi)...c'est cependant une remarque de sportif de haut niveau qui veut récupérer vite sans séquelle, c'est tout. C'est comme cela que je lis le truc.
Je serais curieux de connaitre ton interprétation
elfys ( 8 déc. 2014) disait:
La neige tombe en ce moment....
Tu sais, la remarque de Pintu je l'ai lue moi aussi dans l'équipe...
Ca m'a fait sourire immédiatement (Pintu c'est robocop hihi)...c'est cependant une remarque de sportif de haut niveau qui veut récupérer vite sans séquelle, c'est tout. C'est comme cela que je lis le truc.
Je serais curieux de connaitre ton interprétation
mon interprétation est simple : il se plaint de l'épaule et espère que ce ne soit que musculaire...
... comme c'est marqué dans le texte, pas plus, pas moins !
Un petit topo sur les mondiaux :
lequipe.fr
La descente femme de la Coupe du Monde.
-->
video.eurosport.fr
Et le classement.
-->
eurosport.fr
inscrit le 17/10/14
116 messages