clemie (31 juil. 2014) disait:
Pure88 (31 juil. 2014) disait:Tu cours vite et longtemps?
Et moi je veux bien des photos de toi en body dans la rue
Pourquoi tu cours en body ?
Pure88 (31 juil. 2014) disait:
Pure88 (31 juil. 2014) disait:Tu cours vite et longtemps?
Et moi je veux bien des photos de toi en body dans la rue
Pourquoi tu cours en body ?
Si c'est juste une question de superposition qui te semble étranges de fringues (qui, par ailleurs, n'on rien à voir avec un pantalon classique), demande-toi si par hasard, tu n'as jamais vu des filles enfiler un collant sous un mini-short quand il fait chaud mais pas assez pour mettre le mini-short tout seul? Moi, je le fais... Et je n'ai encore jamais eu de remarques désobligeantes sur la superposition de mes vêtements.
Eh bah considère que la combarde, c'est un peu comme si tu te mettais en body et collant dans la rue. Tu ne serais peut-être pas si mécontent de pouvoir mettre un short par dessus. Mais peut-être que tu préfèrerais mettre un tutu en tulle. A ce moment là, je veux bien les photos!
DaiNSLeiF (27 juil. 2014) disait:
Le bras gauche qui traîne pas terrible.!?
elfys ( 2 août 2014) disait:Oui, mais y'a la combarde et le short qui perturbent la position générale du corps.
Allez, petit commentaire d'un jour pluvieux !
Comme tout le monde le sait, il faut garder les mains en avant (code du bon skieur technique page 10 ), mais les bras rentrent également en action réflexe pour le contrôle des rotations, ce qui me semble le cas sur ta photo. Si cela n'est que ponctuel, je dirais "why not", si cela est systématique, il faudrait que tu affines l'évolution de tes équilibres dans ta courbe, afin que tes bras soient naturellement en avant et participent au renforcement de tes appuis.
Buberto ( 2 août 2014) disait:
elfys ( 2 août 2014) disait:Oui, mais y'a la combarde et le short qui perturbent la position générale du corps.
Comme tout le monde le sait, il faut garder les mains en avant (code du bon skieur technique page 10 ), mais les bras rentrent également en action réflexe pour le contrôle des rotations, ce qui me semble le cas sur ta photo. Si cela n'est que ponctuel, je dirais "why not", si cela est systématique, il faudrait que tu affines l'évolution de tes équilibres dans ta courbe, afin que tes bras soient naturellement en avant et participent au renforcement de tes appuis.
Le mieux, en été, c'est de skier en slip.
clemie ( 1 août 2014) disait:
Voilà, sauf que les mecs qui sont dedans sont sans doute mieux roulés que toi, désolée de te le dire comme ça.
JLO ( 3 août 2014) disait:
Voilà, sauf que les mecs qui sont dedans sont sans doute mieux roulés que toi, désolée de te le dire comme ça.
certainement oui ! je n en doute pas une seconde
mais les mecs ne m' intéressent pas !
tcsa ( 3 août 2014) disait:
JLO ( 3 août 2014) disait:
certainement oui ! je n en doute pas une seconde
mais les mecs ne m' intéressent pas !
Bon ben les filles qui sont dedans sont mieux roulées que toi aussi, désolé de te le dire comme ça
JLO ( 1 août 2014) disait:Non, car en vrai clemie n'existe pas.haaaaaaaaaa ! c'est donc ça une coquetterie de nana en fait
tcsa ( 4 août 2014) disait:Non, parce que comme le sait JLO, plus le temps est pourri sur l'ensemble de la France, plus ça rentre fort d'ouest le long de la route du sel, et avec du soleil.... C'est la pluie persistante sur l'agglo qui te rend si con? ...
Buberto ( 4 août 2014) disait:
JLO ( 1 août 2014) disait:Non, car en vrai clemie n'existe pas.haaaaaaaaaa ! c'est donc ça une coquetterie de nana en fait
Tu remarqueras que clemie n'intervient que quaind tcsa intervient.
En fait clemie c'est tcsa, donc rien de trés féminin !!!
tcsa ( 4 août 2014) disait:Non, parce que comme le sait JLO, plus le temps est pourri sur l'ensemble de la France, plus ça rentre fort d'ouest le long de la route du sel, et avec du soleil.... C'est la pluie persistante sur l'agglo qui te rend si con? ...
En bas de mon agglo !!!
JLO ( 5 août 2014) disait:
c'est pas faux... ils auraient donc le même petit cul tu crois ?
Buberto ( 2 août 2014) disait:
Le mieux, en été, c'est de skier en slip.
white_snow (17 août 2014) disait:
Rsr ... J'hésites à donner mon point de vue, je ne voudrai pas lui faire une pub de merde bien qu'elle soit déjà faite !
Rsr ... J'hésites à donner mon point de vue, je ne voudrai pas lui faire une pub de merde bien qu'elle soit déjà faite !
Un forum est fait pour s'exprimer en donnant son avis qu'il soit positif ou négatif, c'est ce qu'on appelle la liberté d'expression cher Dainsleif !
Si cela ne te convient pas c'est bien dommage et il va falloir t'y faire ..
Un forum est fait pour s'exprimer en donnant son avis qu'il soit positif ou négatif, c'est ce qu'on appelle la liberté d'expression cher Dainsleif !
Si cela ne te convient pas c'est bien dommage et il va falloir t'y faire ..
Ok alors je vais commencer par le point positif de cette structure, Ceresa et Krizman, qui je l'espère pour eux sauront redonner une belle image de cette structure qui malheureusement est dirigée par un manipulateur, affabulateur doté d'un esprit anti-sportif.
Je peux développer mais j'attends vos réactions ...
Ok alors je vais commencer par le point positif de cette structure, Ceresa et Krizman, qui je l'espère pour eux sauront redonner une belle image de cette structure qui malheureusement est dirigée par un manipulateur, affabulateur doté d'un esprit anti-sportif.
Je peux développer mais j'attends vos réactions ...
inscrit le 23/09/09
13K messages