white_snow
white_snow

inscrit le 09/10/13
11 messages
Oui c'est vrai tcsa, je suis très en colère, mëme plus que ça surtout quand je reçois il y a quelques jours un message qui circule et qui dit :
"Orsatus qui devient la poubelle de rsr, ça me plait bien "
Sms provenant de Romain Pizzato.
Alors tu vois avec tout ce que tu sais tcsa, tu peux comprendre que cela me mette hors de moi, mais surtout c'est la goutte d'eau de trop ...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Ouuuups, effectivement. Là ça part en vrille...

Finalement, je regrette pas que le mien soit dans un club :)
elfys
elfys

inscrit le 11/05/11
2087 messages
elfys (18 août 2014) disait:

white_snow (17 août 2014) disait:

Ok alors je vais commencer par le point positif de cette structure, Ceresa et Krizman, qui je l'espère pour eux sauront redonner une belle image de cette structure qui malheureusement est dirigée par un manipulateur, affabulateur doté d'un esprit anti-sportif.
Je peux développer mais j'attends vos réactions ...

timothée Cérésa ?

white_snow (18 août 2014) disait:

Oui Elfys ;)

je pense qu'au delà des structures, ce sont souvent les coachs du moment qui font que les gens adhèrent à ces structures ; tu as eu la chance d'avoir eu un "Rémi" (et d'autres bien sûr), Timothée est un atout de taille pour la réussite d'un stage.
... et les stagiaires se foutent des querelles de chefs !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par elfys, 18/08/2014 - 21:49
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
quand on sait ce qu'on sait etc. etc.
vous pouvez retourner vous enculez :-) et les mouches avec
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass