Pour les abricots, je sais pas vraiment, mais pour les prunes, j'ai un certain nombre de copines (et pins) qui devraient pouvoir éclairer notre lanterne.
arcenos (16 juil. 2014) disait:
ak (16 juil. 2014) disait:
on peut m'en dire plus sur les abricots et les prunes?
karama, si tu pases par là...
ça sent le dossier à plein nez cette histoire...
ak (16 juil. 2014) disait:
on peut m'en dire plus sur les abricots et les prunes?
karama, si tu pases par là...
karamazofaucunlien (17 juil. 2014) disait:
Faudrait que je saches pourquoi les prunes et les abricots sont à éviter c'est ça ? Du point de vue de votre histoire d'acidité c'est bien ça ?
LaSache (17 juil. 2014) disait:
En revanche, j'ai souvent entendu, notamment chez les footballeurs, que mauvaise hygiène dentaire rimait avec problème musculaire.
LaSache (17 juil. 2014) disait:
ak (17 juil. 2014) disait:
oui
acidité ou même pour d'autres raisons...
peut-être à cause de l'acide cyanhidrique ? en tout cas, c'estla première fois que je lis ça.
Artynie (16 juil. 2014) disait:
Nutritionnellement, faut de toute façon tenter d'avoir simplement un régime alimentaire sain.
Par contre, je mettrais un bémol sur le lait. On nous préconise partout, à la téloche, dans les mags etc ... même encore chez certains médecins de boire du lait pour les os et articulations. Le lait après 11/12 ans, c'est globalement une grosse connerie. 20/30% des gens en France deviendront intolérant au lactose et c'est normal. Pour digérer du lactose il faut une enzyme (le lactase) hors le corps humain diminue la production de cette enzyme dés l'adolescence. Si on voit partout de boire des tonnes de lait, c'est parce que c'est une énorme industrie dirigé par de puissant lobby.
Du coup, il s'avère que dans certains cas de tendinopathie, le simple arrêt de consommation de lait de vache a permit de fortement réduire les troubles articulaires et tendineux.
Sinon, il semblerait que l'utilisation d'exercie excentrique léger sur l'articulation en question permettrait de réduire fortement les tendinites. De plus en plus d'étude tendent à mettre en évidence une corrélation entre un entrainement excentrique et la guérison d'une tendinite. gymsante.eu
ncbi.nlm.nih.gov
ak (18 juil. 2014) disait:
quelqu'un peut m'en dire plus sur le "travail excentrique sur l'articulation" ? merci!
FastNico (18 juil. 2014) disait:
ak (18 juil. 2014) disait:
quelqu'un peut m'en dire plus sur le "travail excentrique sur l'articulation" ? merci!
C'est une articulation qui travaille mais qui aime la grosse déconne et qui s'habille pas comme les autres...
Service !
FastNico (18 juil. 2014) disait:
Disons que je me suis fait terrassé par un animal à 8 pattes... rien vu (derrière le genou) et c'est quand je commençais à plus pouvoir bouger la jambe que ma femme a regardé et qu'elle m'a dit : hôpital, vite, bouge....
inscrit le 29/8/10
3963 messages