Tout d'abord merci de ta réponse correcte tcsa. Désolé pour les autres, je n'ai plus de temps à vous consacrer même si ça me démange un peu. La capacité d'ignorer comme écrivait LaSache
tcsa ( 3 avril 2014) disait: _thomas_ ( 3 avril 2014) disait: Sauf que ton pote l'insulte/ait à tour de bras, est nauséabond, se renseigne sur lui en écrivant publiquement qu'il passe pour un con auprès de certains, etc..
Et donc, tu es en train de nous dire que tu penses que le baltringue que je suis a suffisament de "résaux" pour obtenir des infos d'une personne dont je n'ai jamais cité ici le nom, ni le lieu de résidence
?
Je n'en sais rien (et m'en fous !), c'est ce que tu affirmes, l'intention et le message que tu fais passer.
tcsa ( 3 avril 2014) disait: Bon, pour le coup, je suis désolé, mais effectivement la personne dont je n'ai jamais cité le nom, ni le lieu d'habitation (même si j'ai ces renseignements ) est considéré comme un gros con dans sa station fétiche et au delà de la dite station
...
Tu joues au con : tu sais que toi comme lui n'êtes pas anonymes (pour ceux qui suivent un peu le forum), ce que tu fais n'est pas correct, et en plus tu affirmes bien ce que tu veux, sans preuves. Au moment où "on" commence à faire la même chose à ton égard, tu (ou ton entourage) te/se braque/s, étrange...
tcsa ( 3 avril 2014) disait: Pour répondre à une de tes affirmations (enfin, je crois que c'est de toi ), tous les matins je n'ai strictement aucun problème pour me regarder dans une glace, même si j'y vois, des années plus tard, des horreurs dont tu n'as même pas idée. Tu penses ce que tu veux de moi, je m'en tape.
Il ne fait aucun doute que tu aies des séquelles du passé mais on va s'abstenir de psycho de comptoir hein. Mais ne le suggère même pas publiquement si tu n'as pas envie d'en parler, si tu t'en tapes réellement... Je tente quand même le poncif : ta fierté t'empêche d'en parler à un (bon) psy, tu n'as sûrement pas envie de saouler ton entourage avec, mais penses-y hein
tcsa ( 3 avril 2014) disait: Quoi qu'imaginer que tu ais suffisament de temps à perdre pour penser à moi (en bien ou en mal ) me touche sincèrement
.
Tu as besoin de câlins ?
Mais effectivement j'ai dépassé ma limite de temps à perdre à ce genre de choses sur ce coup là... Faut que je me désintoxique de skipass !
tcsa ( 3 avril 2014) disait: Prend le temps d'aller vivre loin de ta zone de confort, proche tout proche de tes torpeurs et tu relativiseras beaucoup de choses qui te paraîtront bien insignifiantes... Je peux te donner quelques excellentes adresses pour ça
Là pour le coup tu ne me connais pas du tout, mais effectivement tu pouvais le tenter. On en restera là
Sujet clos pour moi, vous pouvez reprendre l'analyse de 172sp, certainement plus intéressante
inscrit le 10/05/07
17K messages