_thomas_ ( 3 avril 2014) disait:
Sauf que ton pote l'insulte/ait à tour de bras, est nauséabond, se renseigne sur lui en écrivant publiquement qu'il passe pour un con auprès de certains, etc.. Comme il doit être assez hermétique M. ne répond/ait pas mais voilà... Les minables qui s'acharnent sur un mec (en groupe qui plus est) ça m'hérisse le poil... Désolé !
Et donc, tu es en train de nous dire que tu penses que le baltringue que je suis a suffisament de "résaux" pour obtenir des infos d'une personne dont je n'ai jamais cité ici le nom, ni le lieu de résidence
?
Bon, pour le coup, je suis désolé, mais effectivement la personne dont je n'ai jamais cité le nom, ni le lieu d'habitation (même si j'ai ces renseignements ) est considéré comme un gros con dans sa station fétiche et au delà de la dite station
...
Pour répondre à une de tes affirmations (enfin, je crois que c'est de toi ), tous les matins je n'ai strictement aucun problème pour me regarder dans une glace, même si j'y vois, des années plus tard, des horreurs dont tu n'as même pas idée.
Tu penses ce que tu veux de moi, je m'en tape. Quoi qu'imaginer que tu ais suffisament de temps à perdre pour penser à moi (en bien ou en mal ) me touche sincèrement
.
Prend le temps d'aller vivre loin de ta zone de confort, proche tout proche de tes torpeurs et tu relativiseras beaucoup de choses qui te paraîtront bien insignifiantes... Je peux te donner quelques excellentes adresses pour ça
Des Lemaire, du coup j'en connais 2. Le premier ( que je connais depuis 1985 ), je l'appellerai donc Lemaire 1. Et toi du coup tu es Lemaire 2
. Ok, c'était facile, mais bon vu l'heure, je ne peux pas mieux
inscrit le 13/01/10
2318 messages