Blacksite ( 9 juin 2014) disait:
Oui. C'est juste qu'en cas de nouvelle chute tu aggraveras juste la situation.
Perso. je trouve ça assez inconscient cette prise de risque. D'autant plus que tu fiches aussi en l'air le travail du chirurgien qui t'a opéré.
quand on te dit que tu vas garder tes broches un an mais qu'après 3mois tu peux recommencer les sport violent (vtt descente en l'occurrence ) je vois pas où est le soucis? en plus avec le ski...quand tu te vautres t'as pas la caillasse de suite (comme en bike)
.
frature net radius/cubitus -> conseil du mon chirurgien, " dès que tu peux appuyer dessus (avec platre) fais-le, ça consolide (genre après 2/3 semaines) " donc bon ^^.
J'ai bousillé mon poignet gauche début juillet passé (on m'a mis 2 broches), Après 20jours c'était ok à coup d'huile de fois de morue tous les matin + 1l de lait par jour (tous les jours
)... m'a fallu 2 semaines pour retrouver mon amplitude max (sans kiné...comme dhab quoi) en forçant un peu et ça va toujours très bien aujourd'hui ^^
Pour les trous du aux plaques/broches, faut un an en gros pour que ça se rebouche (dixit mon chirurgien).
Message modifié 2 fois. Dernière modification par niclestreeteur, 09/06/2014 - 14:42
inscrit le 02/02/14
39 messages