"le contenu induit le sens"
M'en souviendrai à ma prochaine bière...
M'en souviendrai à ma prochaine bière...
tcsa (16 mars 2014) disait:
Magnifico (16 mars 2014) disait:
C'est ça ta contribution??...je suis sûr que tu peux mieux faire.
Je n'extrapole rien au sujet de S. Je te le répète j'ai analysé de façon différentielle (/concurrence) ses courses. C'est tout.
Mais attention, pour le lecteur averti, je dis comment c'est possible (conduite dans la zone de glissement) et comment elle met en action aussi vite dès la prise de carres.
Si tu as des infos (ce dont je doute) sur le contenu de ses entrainements de S, vas y dis nous. Sinon ben c'est le tcsa en mode normal bla bla...
Je sais comment est encadrée Shiffrin. Je sais aussi qui Gurshman a entraîné. Je sais aussi comment ça c'est (mal ) terminé.
Du coup, j'ai peut être un regard un peu différent. La théorie d'un coach qui a fracassé un coureur talentueux, je la relativise; si tu vois ce que je veux dire...
Magnifico (17 mars 2014) disait:
Je n'extrapole rien au sujet de S. Je te le répète j'ai analysé de façon différentielle (/concurrence) ses courses. C'est tout.
Mais attention, pour le lecteur averti, je dis comment c'est possible (conduite dans la zone de glissement) et comment elle met en action aussi vite dès la prise de carres.
Si tu as des infos (ce dont je doute) sur le contenu de ses entrainements de S, vas y dis nous. Sinon ben c'est le tcsa en mode normal bla bla...
Je sais comment est encadrée Shiffrin. Je sais aussi qui Gurshman a entraîné. Je sais aussi comment ça c'est (mal ) terminé.
Du coup, j'ai peut être un regard un peu différent. La théorie d'un coach qui a fracassé un coureur talentueux, je la relativise; si tu vois ce que je veux dire...
Bon je vais me pencher sur ton cas tcsa...
Le sujet du post tcsa c'est la recherche d'un stage qui relit ski libre au ski de compétition (spécial). Pouvoir envoyer dans un parcours "facile" sa technique de coupé que l'on envoie en ski libre.
Je te parle d'un stage encadré par un pro diplômé.
Je ne suis qu'un élève du stage. Ma connaissance théorique sur le terrain je la distille à la demande. La seule contrainte qu'aura le coach c'est de respecter les objectifs tels qu'écrits ici dans ce post. Les moyens seront "négociés" entre moi et le coach entre chaque stage.
Durant le stage le "chef" c'est le coach.
Tu vois tcsa tes soupçons, tes sous entendus bin ce sont des coups d’épées impuissants dans l'eau: cela ne repose sur rien. Tu n'apporte rien au niveau argumentaire. Tu nies et tu te tortilles comme une anguille qui dit "non" sans jamais expliquer. Il y a des bonnes structures, des mauvaises structures. Bon et alors??
elfys (16 mars 2014) disait:
clemie (16 mars 2014) disait:
Il a entraîné qui, alors?
celui qui est sur les vidéo de tcsa !
Magnifico (19 mars 2014) disait:
c'est pas beau ça?
...
Magnifico (19 mars 2014) disait:
tiens ici ça parle technique de façon non trollée :
Blah blah blah, blah blah blah, blah blah blahficotage
l'auteur de ce post (17 mars 2014) disait:
Le sujet du post (...) c'est la recherche d'un stage qui relit ski libre au ski de compétition (spécial). Pouvoir envoyer dans un parcours "facile" sa technique de coupé que l'on envoie en ski libre.
inscrit le 29/08/10
3963 messages