vaut mieux le vin d'ici que l'eau de là...
tcsa ( 2 févr. 2014) disait:
bon et si je dis gounod et dvorjak ça marche pas mieux???
Magnifico ( 3 févr. 2014) disait:
ceci dit si qqun dans l assistance arrive a dire qqchose d intéressant sur la technique de shiffrin j interviendrai avec plaisir...magnifico n est pas un monstre et il aime partager les connaissances
ceci dit si qqun dans l assistance arrive a dire qqchose d intéressant sur la technique de shiffrin j interviendrai avec plaisir...magnifico n est pas un monstre et il aime partager les connaissances
sickboy90s ( 3 févr. 2014) disait:
Il faut trouver 50 bouts de bois de 2 pouces, 50 bouts de bois de 3 pouces, 50 bouts de bois de 4 pouces et 50 poutres de la longueurs de la pièce? Vite!
tcsa ( 3 févr. 2014) disait:
Ben qu'est-ce qui t'arrive gouroufico? Personne y veut parler avec toi? Même dans ta nouvelle secte, pardon structure ?
Plus personne y'en a mordre à l'hameçon?
Allez sérieux; tu sais, on est plein à se dire des choses intéressantes sur Shiffrin ou Piot (par exemple ) .
Magnifico ( 4 févr. 2014) disait:
clemie j ai des atom fis moi aussi et je t assure parfois les meilleurs skieurs peuvent malgré eux et surtout malgré les skis faire au moins une faute dans la saison. moi ca m a couté l épaule mais les skis sont intacts c est le principal...
ronron ( 4 févr. 2014) disait:
clemie j ai des atom fis moi aussi et je t assure parfois les meilleurs skieurs peuvent malgré eux et surtout malgré les skis faire au moins une faute dans la saison. moi ca m a couté l épaule mais les skis sont intacts c est le principal...
Je suis pas d accord.
Les champions font jamais d erreur, surtout avec des Ato Fis.
et moi je ne t ai pas fait sourire?? t une gourde...
ronron ( 4 févr. 2014) disait:
yutalkintome?
Yes, but i am not sure you'll understand everything.
Tu vas faire une référence à Johnny dans ton prochain poste?
nono31 a 51.1 chrono shiffrin fait un appui un peu stem. au passage du piquet sa spatule inter touche le ski exter qui se met a aller un peu pls droit d ou la perte d equilibre. les bras qui s ecarte en sont la preuve. les skis vont + droit et c est pour cela qu elle est "en dessous" sur les prochaines portes....
elfys ( 4 févr. 2014) disait:
elfys tu retiens et tu piges vite
mais je n ai pas dit que la faute c etait le stem mais le contact des 2 skis!
t'as pas compris, je disais que tu racontais des conneries !
elfys en 46.1 la position est angulée. moins en 51.1.
Je pense contrairement à toi qu'il y a contact des skis et shiffrin aurait pu anguler un peu plus bas dans la courbe au lieu de contibuer sur l interieur.
Sinon je me rallie à ton analyse d'un mauvais choix de ne pas avoir anguler plus tôt et être partie intérieur en sortie de courbe.
on trouve bien sûr aussi la position stem (convergence des spatules) en zone directionnelle par ex en 22.7 ce qui veut dire là que le transfert d appui s'est fait très tôt. c pas toi qui m a traité de pignouf à ce sujet à un moment donné?? mdr
et vu sa dissociation et le cintrage du ski exter, elle ne peut pas être inter !
on trouve bien sûr aussi la position stem (convergence des spatules) en zone directionnelle par ex en 22.7 ce qui veut dire là que le transfert d appui s'est fait très tôt. c pas toi qui m a traité de pignouf à ce sujet à un moment donné?? mdr
heu, à 51.1 on est loin de la zone directionnelle.
tu t'enfonces et tu me déçois, je te trouvais plus pertinent il y a encore pas si longtemps.
et vu sa dissociation et le cintrage du ski exter, elle ne peut pas être inter !
apres 51.1 S manque de dissociation elle est appui exter mais n'a pas assez d'angle de prise de carres...lis bien je dis qu'elle pars trop sur l'inter. Ou alors sorry si tu as compris appui interieur.
tu t'enfonces et tu me déçois, je te trouvais plus pertinent il y a encore pas si longtemps.
tu me lis mal ! en 22.7 pas en 51.1...
nono31 a 51.1 chrono shiffrin fait un appui un peu stem. au passage du piquet sa spatule inter touche le ski exter qui se met a aller un peu pls droit d ou la perte d equilibre. les bras qui s ecarte en sont la preuve. les skis vont + droit et c est pour cela qu elle est "en dessous" sur les prochaines portes....
apres 51.1 S manque de dissociation elle est appui exter mais n'a pas assez d'angle de prise de carres...lis bien je dis qu'elle pars trop sur l'inter. Ou alors sorry si tu as compris appui interieur.
j'ai l'impression que tu confonds dissociation et angulation !
son bassin est orienté dans la pente, son buste prend la diagonale, je vois pas ce qu'on faire de mieux en terme de dissociation ?
tu me lis mal ! en 22.7 pas en 51.1...
j'ai rêvé ou bien ? ...
... c'est une de tes pirouettes !
inscrit le 06/02/03
92K messages