byr0n (31 janv. 2014) disait:
En même temps, djamby, c'est à ce genre de réflexion qu'il est compliqué de faire semblant que t'es intelligent. Alors peut-être que tu l'es, mais ça se voit pas, je dirais !
"Avec byron, on dirait qu'il part du principe que tu es con, et que c'est a toi de lui prouver le contraire"
Et gros...Je peux t'appeler gros? Au meme titre que tu appelles d'autres la burne, menteur, larbin, toutou, etc?
Sur le fait qu'on dirait que tu prends les gens pour des cons et que ce soit aux autres de prouver le contraire en permanence....Y a pas que moi qui dit ca - juste pour reclarifier - pas mal de gens on cette impression. J'y peux rien!
Plus j'y pense et plus je me dis que c'est parce qu'en fait t'es un dur. Un mec qui intimide. Que les skipasseurs osent pas trop aborder de peur de se prendre une rouste, ou de se faire demonter sur un debat. Le grand corps malade du ski qui a un flow qui demonte, et te mets ventre a terre, les larmes aux yeux.
Apres, respect. C'est le personnage que tu t'es cree au final, et il marche bien, regarde l'effet que provoque ton retour sur le forum....mais tu t'en fous surement car tu es comme ca, un peu brute de decoffrage, qui dit tout le temps que ce sont les autres qui viennent te chercher et que toi tu es juste un mec cool. Apres, si tu penses que c'est mal te connaitre, et que tu veux un jour montrer ta vraie facette de gars sociable et sympa (qui sait, tu l'es peut-etre?)....Va falloir arreter tout de suite les bouteilles de pinard laissees au bar des pots parisiens pour souhaiter joyeux noel aux skipasseurs parisiens, sans participer au pot. Ca fait un peu trop "Le mec qui veut se racheter une image"...si encore tu nous l'avais depose en main propre en mode "Les gars...a ma sante!"...bah franchement ca aurait aide plus sympa et convivial.
M'enfin...
inscrit le 20/10/05
45K messages