La vrai info c'est le décès de Claudio Abbado !
Blacksite (20 janv. 2014) disait:
En tout cas dans la presse je n'ai rien vu indiquant la mort clinique de Schumi... On parle toujours d'état stable.
Hugone83 (20 janv. 2014) disait:
Rumeur ? ça fait déjà deux jours qu'on lit ça sur tout genre de forums ... Les versions divergent mais bon c'est pas une surprise non plus !
sliderboy (20 janv. 2014) disait:
Exact, depuis peu, seul les véhicules agrémenté peuvent transporter des cadavres. fini les ambulances, véhicules de pompiers ou de gendarmerie.
Seul les corbillards peuvent effectuer le transport de corps.
Maintenant depuis 15 jours il y a bien eu des décès dans cet hôpital et maintes fois des véhicules funéraires se sont présenté. et rien ne ressemble plus à un corps dans une housse qu'un corps dans une housse.
Donc sortir Mr Tartempion ou Schumacher est une choses dès plus aisée qu'il soit.
D’autant plus si le transport se fait après mise en bière. Donc cercueil scellé si il sort de la commune.
Loic67 (31 janv. 2014) disait:
Et pour la photo vu le dossard et sachant par skipass que tu ai un habituer du derbie de la meije je penses que ca doit etre toi
Question piege?
Et pour la photo vu le dossard et sachant par skipass que tu ai un habituer du derbie de la meije je penses que ca doit etre toi
Question piege?
zermattois (31 janv. 2014) disait:
Question piege?
des cheveux depassent du casque ! c'est pas lui
ak (31 janv. 2014) disait:
Question piege?
nan c'est pas moi
je voulais juste savoir ce que tu pensais du style du skieur et ce que tu pouvais en déduire....
Carviator (31 janv. 2014) disait:
En même temps, fô reconnaitre qu'il aurait besoin d'être coaché pour ses fringues... E puis son casque : oscour !
Joe (31 janv. 2014) disait:
Même si les photos ne veulent pas toujours dire grand chose;je note tout de même une grande différence de style entre Meynet (engagement)et Schumi qui à l'air de subir un peu.
Joe (31 janv. 2014) disait:
Même si les photos ne veulent pas toujours dire grand chose;je note tout de même une grande différence de style entre Meynet (engagement)et Schumi qui à l'air de subir un peu.
inscrit le 12/10/11
2770 messages