Esk1mo (24 nov. 2013) disait:
Forcément que les grandes marques se lancent, ça se vend bien, et heureusement qu'ils répondent aux normes de sécu parce que déjà que c'est une connerie, mais si en plus c'est pas normé !
C'est la troisème fois en une page que tu changes d'avis... un peu de cran et assume ce que tu écris.
Dans ton premier post tu dis que c'est pour le "bobo qui sait pas faire de ses sous"...
Zermatt te fait une remarque
Et en une ligne cela devient : "je disais pas ça en pensant au prix". Pourquoi parler de sous alors si tu pensais pas au prix?
Ensuite, tu nous sors "Et de deux parce qu'au premier choc t'as toutes les chances de faire éclater la vitre et de te retrouver avec une incrustation paillette..."
Je te parle de casque normé, de constructeur ayant une solide réputation...
Par miracle les arguments de visière qui s'éclate parte en fumée..."heureusement qu'ils répondent aux normes de sécu".
Ah? Alors pourquoi laisser entendre qu'on peut limite perdre un œil en cas de choc sur la visière ?
En fait si on lit entre les lignes, t'as aucun argument à part le fait que pour toi c'est moche (ce qui est subjectif), que ça prend l'air et que t'aimes pas les gens qui en ont parce qu'ils doivent être riche et veulent se la péter... méchant argumentaire.
Il n'a jamais dit qu'il portait des lunettes que je sache. En fait ça doit aller mais il faut se cantonner au pistes vertes, après...
Dans ce cas, on peut aussi dire, "est ce qu'il a dit qu'il était bobo?" vu ta réponse? Non, je demande parce qu'il pose juste une question et toi en deux lignes tu lui chies dessus en l’assimilant à un gars plein de fric qui veut se la péter sur les pistes tout ça parce qu'il veut acquérir une sorte de casque que tu peux pas blairer. Faut se détendre, et respirer par le nez, ça va bien se passer.
Et si c'était si bien, avec le look d'aviateur que ça fait, tout les coureurs en vitesse en auraient
Il y a déjà des athlètes qui utilisent cette forme de casque dans les sports d'hiver (et surement les sports où il y a le plus de danger et les vitesses les plus élevés), il te suffit de regarder du skeleton ou de la luge (et dieu sais que quand tu te prends un pan de glace d'une piste de bobsleigh ça fait très mal, ils ont des casques à visière)... mais bon, je sais, ça doit être des gens super friqués qui mettent ce genre de casque pour frimer en station autour de la piste de bob.
inscrit le 16/10/02
42 messages