njut7.3 (17 nov. 2013) disait:
Le shop ou je vais semble bien équipé il travail régulièrement avec les ski club des Arcs , Tignes ,val d'isere , la Rosière, donc je fais confiance en plus je pense que c'est un ancien membre des équipes de France de ski .
Je n'habite pas près de Cluse donc pas très pratique de passer voir skiclinic, mais je pense que leurs démarche et très commercial afin de te faire dépenser un peu plus , mais dans le doute je vais poser la question a un bon pote du ski club des Arcs .
Beaucoup d'incertitude dans tes propos???
Si c'est commercial, et bien il est vachement fort. Parce qu'il a réussi à entuber un paquet de club et de coureurs. Allez quelques clubs pour le plaisir :
SC Agy, SC Les Aillons, SC FOC Albertville, SC l’Alpe d’Huez, ASPTT Annecy, SC Annecy, SC Annecy-le-vieux, SC Annecy-Semnoz, ASC Annemasse, ASPTT Annemasse, CS Argentière, SC Aubièrois, SC Bellevaux, SC Bogève, SC Bozel, SC Chamrousse, SC Champagny, SC La Chapelle d’Abondance, SC Châtel, CS Cauterets, CS La Clusaz, SC Cluses Compétition, SC Les Contamines-Montjoie, CS Courchevel, SC Crozet, SC Dent d’Oche, SC Entremont, SC Frontière, SC St-Gervais, SC Les Gets, SC Handi Grand-Bornand, GUC Grenoble, SC St-Jean d’Aulps, SC St-Jorioz, SC Lancrans, Sc Lans-en-Vercors, ASPTT Grand Lyon, SC Manigod, SC Marnaz, SC Megève, CS Les Ménuires, SC Méribel, SC Mieussy, SC Mont-Saxonnex, SC Morillon, SC Morzine, SC La Norma, SC Notre-Dame-de-Bellecombe, CS Les Orres, SC Oz, SC Peisey, CS La Plagne, SC Praz-sur- Arly, SC La Rosière, SC Sainte-Foix, SC Samoëns, SC Sévrier, SC Sixt, ASPTT Strasbourg, SC La Toussuire, SC Val d’Azun, CS Val Cenis, CS Val Fréjus, SC Val Menier, CS Val-Thorens, SC Veyrier, SC Villard-de-Lans, SC Viuz en Sallaz…
Et dautres structures :
Association Française des Entraîneurs de Ski Alpin
Comité Régional de Ski Mont-Blanc
Comité de ski de Savoie
Comité d’Auvergne de ski
Putain y'a quand même un paquet de blaireau dans les clubs et les comités pour se faire duper ainsi. Et quand tu penses que dans ces clubs il y a des coachs qui sont des anciens coureurs de l'équipe de France. Impressionnant le nombre de décérébrés. Et ça marche depuis plus de 15 ans et personne ne se rend compte de rien. Vraimment trop balaise le mec...
Le plus dingue c'est que si tu téléphones à Richard Grimaldi (importateur de la marque concurente des machines utilisées par skiclinic et patron de skicleanservice ) et ben il va te raconter la même chose.
Je pense vraimment que c'est un mouvement conspirationniste
inscrit le 06/11/11
15K messages