Tout est presque dans le titre. Quel est pour cet hiver (c vrai aussi pouv l hiver passe car il n y a pas eu de révolution) le meilleur all round - ski à tout faire avec rocker que à l avant.
Je recherche 1 paire de latte performante sur piste et qui tourne assez court.
Pas de rocker arrière : donc exclu les skis comme les theory ou alibi de chez atomic...
Pas de rayon élevé : donc exclu les kastle Mx 83-88...
Pas de ski très trop moi: exit les Scott reverse...
Mon choix se porterait sur des Salomon xt 850, head Rev pro 85, atomic crimson, voir dynastar outland 87 ou ross exp88 ( les 2 derniers ayant un rayon large).
Avec mes 1.78 et 68 kg tout mouille, 170 cm suffisent comme taille pour avoir sa chose de réactif (habitué à des skis de slalom) ou vaut mieux avoir 177/178 mais plus dur à manier?
Je recherche 1 paire de latte performante sur piste et qui tourne assez court.
Pas de rocker arrière : donc exclu les skis comme les theory ou alibi de chez atomic...
Pas de rayon élevé : donc exclu les kastle Mx 83-88...
Pas de ski très trop moi: exit les Scott reverse...
Mon choix se porterait sur des Salomon xt 850, head Rev pro 85, atomic crimson, voir dynastar outland 87 ou ross exp88 ( les 2 derniers ayant un rayon large).
Avec mes 1.78 et 68 kg tout mouille, 170 cm suffisent comme taille pour avoir sa chose de réactif (habitué à des skis de slalom) ou vaut mieux avoir 177/178 mais plus dur à manier?
inscrit le 25/03/02
465 messages