Un ski type kendo, c'est très polyvalent pistes/HP, mais c'est loin en perf d'un head Titan.
candide94 (29 août 2013) disait:si tu annonce que les Neo sont trop mou ou alors Le Reverse.
Le kendo avec +\- 20m de rayon cava me faire bizarr!
Sinon pour Scott thé ski, c mou comme tout les allround de la marque, neo-reverse...
Mais je croiq qu y a plus qu attendre l automne avec sortie en magasin et solde de presaison - sûrement 1 xt850 en jaune et noir!
Ou alors si 1 millionnaire m entend et m invite à tout tester ala toussaint
candide94 ( 6 sept. 2013) disait:
Merci Phil pour ton conseil.
Je les ai fait acheté à 1pote, 220e après négociations l an passe
C effectivement 1 bon choix de piste/polyvalent
Mais j ai 1 budget sup et je vais en profiter pour prendre sa chose d'1 peu moins axé piste (même si c très proche au final)
candide94 ( 6 sept. 2013) disait:
Non, j ai du 78mm sans rocker!
Je cherche au moins du 85 sans trop prendre en perf sur piste d ou l idée des xt850. Les atomic crimson et Scott thé ski,Faudrait que je les teste mais pas évident d ou mon choix probable du Salomon
laville2006 ( 6 sept. 2013) disait:
3 mm de plus ne changeront strictement rien, la surface de portance sera semblable.
Privilégie un modèle >100 tu seras tranquille.
Si tu veux garder de la polyvalence ( ce qui est moyen si tu as déjà des skis polyvalents ) BlackCrows Corvus
Si tu veux des fats joueurs BlackCrows NOCTA
Si tu veux des fats pour sauter des barres BlackCrows Sevun
Non je ne bosse pas chez BC, je ne suis non plus pas assez bon pour être sponso, juste qu'ils ont une gamme complète et de qualité en parfaite harmonie avec mes Salomon Xt850 polyvalents qui me servent "tout les jours"
Sportivement
candide94 ( 5 sept. 2013) disait:C'est le monde à l'envers, celui qui a posé la question de départ vient expliquer à ceux qui ont eu l'amabilité de répondre que c'est lui qui a raison.
Désolé Robert mais j ai skie 2semaines sur le neo et avant sur le aztec.
Ce sont de très bons skis ki me donnaient satisfaction quand je skie sur pistes avec des potes -rouges, noires damées- mais quand je forçais -malgré mes -de 70kg, et bien ça suit pas. Rien a voir avec des skis de slalom -Salomon 3v ou omeglass. Les head titan que j ai actuellement, ca pulse pas mal et je cherche qq chose de semblable.
candide94 ( 5 sept. 2013) disait:"chauffer les cuisses" n'a aucune sigification technique, c'est donc un commentaire de blaireau.
Les xt850 ont la réputation de chauffer les cuisses, et c est ça qui est bon!
C pas 1 commentaire de blaireau ni de la prétention mais tous les skis ne sont pas destinés o même public!
PhilippeG ( 6 sept. 2013) disait:
Euh .... moi y en pas comprendre ... s'il a déjà des Z82 (donc en 170 puisque seule taille avec Citroën !) c'est à dire avec 82 au patin, skis qui tiennent plutôt bien sur pistes ... alors ... il cherche quoi le soit-disant Candide ?
Tiens, tu devrais peut-être essayer chez Zadig ... aussi de Voltaire pour changer
robertski ( 6 sept. 2013) disait:Ce n'était peut-être pas un blaireau, mais une herminette des prés ???
Moi j'aimerai bien skier avec un blaireau pour voir ... D'ailleurs j'en ai surpris un sur la neige une fois au printemps et il était court sur pattes, assez large avec deux bandes blanches sur sa polaire touffue du coup j'ai bien vu comment il se débrouillait hors piste , pas vaillant mais bien ancré sur ses 4 pattes il tenait des bonnes trajectoires. Finalement il nous a un peu fait face, du coup on s'est vite barré.
Buberto ( 6 sept. 2013) disait:
candide94 ( 5 sept. 2013) disait:C'est le monde à l'envers, celui qui a posé la question de départ vient expliquer à ceux qui ont eu l'amabilité de répondre que c'est lui qui a raison.
Désolé Robert mais j ai skie 2semaines sur le neo et avant sur le aztec.
Ce sont de très bons skis ki me donnaient satisfaction quand je skie sur pistes avec des potes -rouges, noires damées- mais quand je forçais -malgré mes -de 70kg, et bien ça suit pas. Rien a voir avec des skis de slalom -Salomon 3v ou omeglass. Les head titan que j ai actuellement, ca pulse pas mal et je cherche qq chose de semblable.
candide94 ( 5 sept. 2013) disait:"chauffer les cuisses" n'a aucune sigification technique, c'est donc un commentaire de blaireau.
Les xt850 ont la réputation de chauffer les cuisses, et c est ça qui est bon!
C pas 1 commentaire de blaireau ni de la prétention mais tous les skis ne sont pas destinés o même public!
Bon, comme je te l'ai dit plus haut, t'avais déja ouvert une discussion oû beaucoup se sont mobilisés pour te répondre, et là tu reviens à la charge.
On a donc bien compris que ton seul but est de te gargariser (voire plus) dans des blah-blah avec aucune intention de t'acheter des skis.
Ce qui est dommage, c'est que tu es en train de dégouter tous ceux qui ont la gentillesse de vouloir aider ceux qui souhaiteraient sincèrement être aidés dans leur choix.
Bon all round !!!
==> []
inscrit le 23/05/03
18K messages