sucepêtofico,
Il y a un truc qu'il faut que tu m'expliques, parce que là je reconnais amplement mon statut de cancres.
1) Tu es arrivé il y a quelques années triomphant en nous disant regardez mon beau blog, comme je suis beau, comme je suis fort, comme je suis intelligent, etc.
Réponse unanime, un énorme travail, illisible, quasi incompréhensible et faux en bien des points. Points qui prouvaient, s'il était nécessaire ton manque de culture, de connaissance et de pratique en matière de ski en général et de ski de compét en particulier.
2) Face à cette réponse, tu nous as joué tous les tableaux de la comédie : Le caliméro, le persecuteur, le professeur mabuze, etc.
Et personne n'a bougé d'un poil quant à sa façon de voir ton travail.
3) Tu as essayé de rallier à toi certaines personnes en leur disant finalement tu vois on dis la même chose, sauf que moi sucepêtofico je le dis mieux bien entendu.
Et réponse systématique non nous ne disons pas la même chose.
4) Tu as essayé de diviser pour mieux régner. Là tu as sans doute réussi à plus rassembler que diviser...
5) Aujourd'hui tout le monde ou presque est convaincu de ton incompétence même si par-ci ou par-là au gré des hasards tu arrives à balancer des trucs juste mais que tu n'as pas forcément compris. Et d'ailleurs plus tu réutilises ce qu'hier tu niais, plus tu es dans le vrai. Le problème c'est que plutôt que de dire effectivement vous aviez raison sur ceci ou celà, ta réaction est de nous renvoyer à la gueule de façon autoritaire, ce que tu niais encore hier...
Enfin, si ta compétence est dénié, ta relation aux autres est aussi critiquée. Tu es considéré comme un "coprin chevelu" comme dirait quelques personnes latinisante et un tant soit peu lettrées...
Ni dans ta théorisation, ni dans ta relation aux autres tu n'es apprécié. Tu ne crois pas qu'il est tant soit de changé ton fusil d'épaule, soit de tenir définitivement une "promesse" que tu n'as pas tenu : te casser de skipass...
Alors je vais quand même te faire un compliment : A la lecture de ton blog, j'ai été impressionné par ta capacité de production. C'est une qualité énorme et nécessaire en bien des endroits. Mais hélas, et ce n'est pas de notre faute, tu gâches tout par ta surdité vaniteuse.
Tu avais sur skipass un matériau en or avec des moniteurs, des coachs, des cadres de la fédé, des anciens coureurs (de Joubert
), tous très expérimentés dans leur domaine. Tu leur as tous, tour à tour craché à le gueule au point qu'aucun ne puisse t'apprécier. Tout celà te paraît normal???
inscrit le 13/01/10
2318 messages