KillaWhale (11 mars 2013) disait:
BERNARDsky (11 mars 2013) disait:
Moi je pense que quand on voit dans cette vidéo :
youtube.com
ce que tu fais à 00:14. On se dit que tu la peut être un peu cherché.
Récupère bien et potasse ton bac
C'est ça son niveau soit disant presque sponso ?
Ouaih mais tu peux pas teste... il a surement reçu un coup de fil de son agent juste après sa blessure qui lui a dit que son genou remettait en suspens le sponsoring car les marques préféraient mettre de la tune sur Dylan Florit ou Antoine Adelisse car plus jeune et surtout mille fois meilleur.
Enfin, si au moins il arrive à pécho de la gonzesse avec se stratagème "j'ai eu une grosse blessure en sautant une barre de 12m, ça fait chier ils veulent plus me sponsoriser fait que je suis trop en galère pour pouvoir boucler ma saison prochaine et retrouver mon niveau de ski"...
Cela dit encore faut-il que la fille connaisse rien au ski, n'aille pas sur son compte youtube et n'aille pas skier avec lui.
NB : si la fille veut skier avec lui il pourra lui faire le coup du "Tu vois avant ma blessure j'avais trop un niveau de malade, j'étais le futur Sam Favret, j'enchainais la ligne noire du snowpark et le BC engagé. Maintenant avec mon genou j'ai perdu tout mon ski, je reprends à zéro, plus de sponso, fait chier... Au fait, je t'ai déjà fait voir toutes mes cicatrices?".
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yone74, 12/03/2013 - 09:40
inscrit le 05/02/06
26K messages