MisterMystere (27 févr. 2013) disait:
Rémi Curbillon (26 févr. 2013) disait:
Perso, j'ai fait un test la pendant la semaine. Sans me balancer des fleurs, j'ai une technique correcte. Et mon physique, c'est toute l'année de la fonte, du vélo... Donc j'ai des cuisses plutot fat. Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai rarement mal aux cuisses, quels que soient les skis. La j'ai des 9SL IBOX, donc quand même assez durs, et j'ai voulu voir, en skiant en arriere, sur la retenue en voulant freiner absolument si j'avais mal aux pattes. Verdict : C'est CLAIR ! Les jambes sont beaucoup, beaucoup plus sollicitées quand on fait impasse sur la technique. Donc je pense que des cours ( quand je dis cours, j'entend des cours particuliers... ) c'est la solution pour tes cuisses.
C'est dingue de s'entêter à dire de la merde, tout simplement parce qu'on veut se la péter "regardez moi je suis un dieu de la technique"
En compet à la fin d'une descente ou d'un slalom ils ont les cuisses en feu (alors que c'est juste 2 min sur une piste en relatif bon état avec une neige relativement bonne), tu vas leur conseiller de prendre un cours ESF monsieur je suis le meilleur? Ouais je te vois bien aller dire à Ted Ligety que s'il a mal aux muscles c'est parce qu'il sait pas skier, préviens moi surtout que je loupe pas ce fou rire. C'est fou de de dire des conneries pareilles
Quand j'étais petit et que j'aprenais à skier j'étais pas fatigué, j'avais surement la technique inée, et je l'ai perdu bien sur
Faut le dire en quelle langue que c'est un problème physique et qu'on se fout de tes tests de mec qui s'entretient physiquement? Les monsieurs te disent que c'est du au fait que le ski est un sport physique qui sollicite donc des muscles, dont les cuisses, et ceci dans toutes les positions (vu qu'au final on est toujours debout et c'est toujours les cuisses qui font fonctionner les jambes), alors épargne nous tes délires narcissiques
Ben alors qu'est ce qui se passe mon grand ? T'as un gaz coincé dans l'intestin grêle ? Ou alors c'est un complexe par rapport au ski ? T'es unijambiste ? En tout cas, tu m'as l'air un peu tendu. Plûtot que de te branligoter la nouille devant ton écran a t'énerver tout seul face a une adresse IP, va donc faire le test que j'ai écris, et reviens donner le verdict.
Au niveau du ski, j'ai rien a prouver a personne j'en ai rien a foutre de ce qu'on pense de mon niveau. Si tu veux skier avec moi ce sera avec plaisir de rencontrer un mec de Skipass pour lui faire changer d'avis sur moi Quant au fait que tu t'en fou de mes tests. J'ai pas l'impression que ma réponse t'étais destinée, alors si ca te plait pas, tu sais ce qu'il te reste a faire, non ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ???? ?????????, 27/02/2013 - 17:21
inscrit le 10/12/12
67 messages