tayo (20 févr. 2013) disait:
Magnifico (20 févr. 2013) disait:
tayo (20 févr. 2013) disait:
west_dikkens (20 févr. 2013) disait:...
Et même si bode miller avait souvent un bras plus ou mois derrière les épaules restaient à niveau et c'était plutôt efficace! Enfin bref le coup des épaules pas à niveau je ne suis pas convaincu sauf pour aller chercher une porte qui est loin.
On est 100% d'accord!
Bon tayo a mis le pied dans le plat!
1/ Pourquoi donc pour les portes qui sontloin y a t-il pendule latéral? Y a t-il une efficacité sous-jacente?
Notons que les gars ne sont pas en vrac et exécutent systématiquement le pendule dans ce cas là.
2/ quand est-il des portes qui vont un peu moins loin?
3/ faut-il dans ce cas "verrouiller" le haut du corps pour garder les épaules à niveau? Ou faut-il instiller le mouvement pendulaire?
Magnifico, pourquoi insistes tu sur le fait que je rejoigne à tout prix ta discussion technique, je ne rentrerais pas dans ce debat avec toi! Tu cherches simplement à avoir raison, tu ne veux pas discuter! Magnifico, que tu sois passionné par ce sport, que tu ais envie de comprendre les choses pour progresser et par passion, c'est tres bien et tres respectable! Il n'est pas dans mon habitude de dire ce genre de chose, mais il y a un monde entre ta pratique et la mienne! Je ne vais pas venir te contre dire en ingenierie! Il me semble que tu es dans ce domaine? A la base je suis sur skipas, pour partager avec d'autre passionné, meme s'il m'arrive de deraper! Mais je ne suis pas ici pour parler avec quelqu'un de buté et tres pretentieux!! je n'ai pas besoin de m'imposer sur ce site, pour ressentir un minimum de valeur! Contrairement à toi...
A travers skipass, j'ai fait quelques belles rencontres! Avec des passionnés! Et c'est cela qui m'interesse, pas de fighter avec toi!
Et il y a un an de ca, tu n'avais pas dit apres avoir étais vexé, que tu quittais definiment skipass??? Tu sais ce que je pense de toi, je ne vais en remettre une couche!!! Bonne soirée Magnifico!
Et qui pis est, dont les propos sont clairs et beaux comme du Hegel! Et je vais m'arrêter là avec la confiture!
inscrit le 13/01/10
2318 messages