Straight-Down (12 janv. 2013) disait:
carambole (12 janv. 2013) disait:
sliderboy (12 janv. 2013) disait:
Comme quoi le web peut faire du tord mais de mauvais vendeurs aussi.
Et malheureusement les mauvais (incompétents) vendeurs, même très symp, c'est plutôt la majorité
Deduction faite apres une analyse poussée sur un panel de mille vendeurs representatif de la profession!
Ceci etant l'autre jour quand j'ai acheté mes pompes je n'etait pas loin de penser comme toi. Le mec arrive me demande ce que je cherchais, je lui dit des pompes 110 a 120 de flex, il me demande mon niveau. Je lui donne. Comme souvent dans ce cas le mec a l'air dubitatif. a croire que si tu ne vient pas avec les proteges tibias et le casque a mentonnière t'es un bleu. Bon pas grave j'ai l'habitude. Je lui dit que c'est vraiment ce flex la que je cherche. Il me montre d'un vague geste de la main une huitaine de model en me disant que le choix du coup etait restreint. Huit c'est bien suffisant pour moi. J'attend des explications! Que dalle. Le mec me dit vous n'avez pas bien l'air decider je reviendrais quand voue le serez! Super. Bon! Je me demmerde tout seul et essai trois modeles en presentation a ma pointure. Ca a duré une heure avant qu'une minette fort sympathique daigne enfin s'occuper serieusement de mon cas. Ceci etant j'en avait pas grand chose a faire, je voulais juste qu'on me sorte les bonnes pointures!
Je suis quand meme reparti avec mes grolles!
t'as shopé son tél au moins?
inscrit le 06/02/03
92K messages