J'ai contacté salomon il y a plusieurs semaine au sujet d'un vis foirée sur une paire de qu'est 12 neuve.
Salomon .com ma dit de me rapprocher de mon revendeur. Puis le dit revendeur me dit que le propriétaire du magasin a changé skimium bourg saint Maurice puis de reprendre contact avec la nouvelle chaîne.......
Bref après 10 emails et 6 semaines je suis à -15 jours du départ sans chaussures par la faute de leur incapacité à me faire suivre une vis qui maintient la boucle supérieure à ma chaussure soit directement soit à travers son réseau de distribution. Je pensais avoir acheté un produit haut de gamme avec un niveau de distribution de qualité et je me retrouve avec des gens qui se renvoient la balle en n'assurant ni le suivi ni la garantie produit. C'est inacceptable!
Yen a d'autres avec ce genre d'expérience?
Puff....
Salomon .com ma dit de me rapprocher de mon revendeur. Puis le dit revendeur me dit que le propriétaire du magasin a changé skimium bourg saint Maurice puis de reprendre contact avec la nouvelle chaîne.......
Bref après 10 emails et 6 semaines je suis à -15 jours du départ sans chaussures par la faute de leur incapacité à me faire suivre une vis qui maintient la boucle supérieure à ma chaussure soit directement soit à travers son réseau de distribution. Je pensais avoir acheté un produit haut de gamme avec un niveau de distribution de qualité et je me retrouve avec des gens qui se renvoient la balle en n'assurant ni le suivi ni la garantie produit. C'est inacceptable!
Yen a d'autres avec ce genre d'expérience?
Puff....
inscrit le 10/12/12
1 message