Rémi Curbillon (10 déc. 2012) disait:
Salut a tous,
Je viens donner un retex sur les pompes faites par Surefoot a Val d'Isere.
Je commence par le début... Depuis que je fais du ski, j'ai de gros problèmes de crampes a l'éxtérieur des pieds qui lorsque je serre trop mes chaussures, m'empèchent complètement de skier plus de 2/3 descentes avec de l'engagement. J'ai essayé pas mal de paires de chaussures sans satisfaction avant de pousser la porte de chez Surefoot l'année dernière.
Déjà, première chose, l'accueil. Excellent. Un très bon contact dès le début qui donne confiance. Premier bon point.
J'explique donc mon problème a l'un des conseillers qui immédiatement me demande de me déchausser, il comprend tout de suite le problème. Il me demande donc de monter sur leur machine 3D qui prend l'empreinte du pied. Une fois ceci fait, il m'oriente vers une paire de chaussures adaptée a mon style de ski, a mon niveau et surtout, la morphologie de mon pied. Ce sera donc une Lange Super Blaster 120. Pendant ce temps, en atelier, ma semelle est entrain d'être concue par la machine.
Essai de la botte sans chausson, bootfitting. Elargissement des cotés, serrage au talon... Un tas d'ajustements.
Une fois ma semelle revenue, j'essaye la chaussure finie. Première impression, bisard. Hyper serré, mais je fais confiance aux conseillers.
Le lendemain, premier essai et là... Pourquoi pas plus tôt ??!!
Maintien exceptionnel, passage carre a carre plus efficace, meilleur précision et surtout, surtout, plus une seule douleur !
Je conseille donc ce shop a tous ceux qui en ont marre des chaussures génériques, mais qui forcément, ont le budget pour, car ca revient cher au final. Mais... Ca vaut le coup pour ceux qui comme moi ont des sacrés soucis.
Salut,
On peut avoir une idée du prix ?
Je vais à Val d'Isère en février et ce serait peut-être l'occasion de changer mes chaussures...
Merci !
inscrit le 17/11/02
2658 messages