laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
laurentoutan (23 aoû 2011) disait:

J'suis peut etre c*n mais j'ai beau regarder, je comprends tjrs pas pourquoi tu dis ca...

La tache blanche dans le dos est de la neige.
Pour moi le skieur a été rajouté sur la photo.
Peut-être que je trompe mais j'ai comme l'impression que c'est un skieur/se a l'arrêt qui a été rajouté sur la neige( direction de la tête,façon de tenir les bâtons,le halo de neige aux talons )
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3922 messages
L'apprentissage d'une gestuelle par mimétisme existe. Même en ski.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Magnifico (24 aoû 2011) disait:

Le mimétisme est une qualité reconnue chez les jeunes enfants qui leur permet de pouvoir apprendre à skier en suivant un adulte.
Je précise que je ne faire que transmettre ce qui m'a été dit par des éducateurs sportifs de renom.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
fab3340 (23 aoû 2011) disait:

Mhooon (22 août 2011) disait:

ak (22 aoû 2011) disait:

ah ça.... tcsa c'est un peu le candide de la connerie :-) y aurait des x-games de la connerie, il serait sur le podium :D

Me semble que certains devraient relire Voltaire avant de balancer des contresens ridicules: Candide est un personnage positif qui dénonce les hypocrisies des médiocres de son temps. Je ne crois pas que la comparaison entre TCSA et Candide soit profondément erronée, c'est la conclusion inculte de noiseux autosatisfaits qui est consternifiante.

et s'il s'agissait de Candide THOVEX hein ??

c'est qui ce thovex?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Buberto (24 aoû 2011) disait:

Le mimétisme est une qualité reconnue chez les jeunes enfants qui leur permet de pouvoir apprendre à skier en suivant un adulte.
Je précise que je ne faire que transmettre ce qui m'a été dit par des éducateurs sportifs de renom.

tcsa dit que non. alors c'est non. n'insiste pas bub... sinon il va nous sortir tous les stages, toutes les conventions, tous les bouquins toutes les conférences auxquelles il a participé et tous les noms des gars de renom qu'il connaît et qui disent le contraire... pitié...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Les Méthodes d'apprentissage:

- Apprentissage par imitation
- Apprentissage par induction
- Apprentissage par association
- Apprentissage par essais et erreurs
- Apprentissage par explication
- Apprentissage par répétition
- Apprentissage combiné

mais bon... le microcosme du ski d'élite de compétition de la race de sa mère auquel appartient Monseigneur TCSA est différent. Dans ce monde là, l'apprentissage se fait uniquement par transmission écrite, sur internet. :-)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
ak,
tu es d'une connerie profonde inégalée.
L'apprentissage par mimétisme consiste à refaire un geste démontré et non a co-piller quelque chose de vue ici ou là qui te PARAIT juste (et qui ne l'est pas forcément ). Regarder un mec lambda skier et essayer de refaire ce qu'il fait n'est pas de l'apprentissage par mimétisme.

L'apprentissage par mimétisme comme toute forme d'apprentissage est plus efficace qu'un autre dans certaines condition d'âge de "l'apprenant" (c'est comme ça que ça se dit ), de niveau technique de la chose à apprendre, etc.

C'est bien d'aller lire les quatrièmes de couverture chez Payot Chantepoulet, en grignotant un chocolat Villars, mais c'est très limite en matière d'approfondissement des connaissances et totalement insuffisant pour faire de toi un véritable Candide...

Bon en même temps, je te l'accorde, on ne peut pas trop en demander à quelqu'un dont le niveau prétendu de connaissance musicale fait qu'il ne fait pas la différence entre une signature et une dédicace. Ak, ak, ah confiture, ah confiture... Et pour les ayatolah de la dénonciation de la théorisation, la différence entre signature et dédicace, un gamin de six ans en école de musique, la connait.
Magnifico
Magnifico
inscrit le 27/03/05
3922 messages
Je voudrais compléter ce que dit tcsa.
Insister un peu plus sur la part inconsciente lors de l'apprentissage par mimétisme.
Découpler les moments (démo+exécution) est un peu maladroit car cela présuppose dans l'entredeux un temps de réflexion de la part de l'apprenant.

L'exemple le plus pertinent me semble t-il est celui de l'apprenant skiant derrière l'appreneur, et petit à petit skiant "comme" l'appreneur.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
tcsa (24 aoû 2011) disait:

Bon en même temps, je te l'accorde, on ne peut pas trop en demander à quelqu'un dont le niveau prétendu de connaissance musicale fait qu'il ne fait pas la différence entre une signature et une dédicace. Ak, ak, ah confiture, ah confiture... Et pour les ayatolah de la dénonciation de la théorisation, la différence entre signature et dédicace, un gamin de six ans en école de musique, la connait.

ça c'est sa nouvelle phrase :-)
elle sort automatiquement à la fin de chacune de ses interventions me concernant :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
tcsa (24 août 2011) disait:

quelque chose de vue ici ou là qui te PARAIT juste (et qui ne l'est pas forcément ).

tu veux dire que ce n'est pas forcément faux?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

C'est bien d'aller lire les quatrièmes de couverture chez Payot Chantepoulet, en grignotant un chocolat Villars,

ouhlahhh malheureux... je suis pas allé si loin... j'ai juste cliqué sur wikipédia...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
tu sais.. moi et l'apprentissage... ça fait 2... je suis que skieur... côté boulot t'es bien mieux placé que moi :-)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages

Le mec qui n'a toujours pas compris que l'interet de la pratique en ski comme en musique c'est de savoir bien le pratiquer et non d'etre capable de se faire mousser par du blabla!
Mais sur que c'est beaucoup plus facile de baratiner que de pratiquer correctement!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
ak (24 aoû 2011) disait:

C'est bien d'aller lire les quatrièmes de couverture chez Payot Chantepoulet, en grignotant un chocolat Villars,

ouhlahhh malheureux... je suis pas allé si loin... j'ai juste cliqué sur wikipédia...

Tu as bien tord leur coin café est vraiment très sympa.:)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages

Je voudrais compléter ce que dit tcsa.
...l'apprenant... l'apprenant ...l'appreneur, ...l'appreneur.

Alors si tu veux te la jouer péda, tu commences par le B A BA, sans tenter veinement de faire ton érudit.

La transmission du "savoir" (quels que soit l'ordre des savoirs - à cet égard cf: Mac Lean ) est une interaction (c'est-à-dire que ça marche dans les deux sens ) entre l'apprenant et le sachant. Il n'existe pas d'appreneur.
Et si l'on parle de pédagogie dans l'enseignement aux enfants, concernant les adultes on parle aussi d'andragogie. De toute façon l'utilisation du vocable pédagogie est erronée; le pédagogos n'étant pas celui qui enseigne mais celui qui fait répéter.

Machin, pour info, même le plus abrutis des sergents parachutistes connaît ça puisque ça fait parti du programme général de formation inter-armes de l'armée de terre. Pour dire comme on vole bas.

Je me permet cette "note d'humour". Ici, le niveau est tellement inexistant que l'étymologie de pédagogue pourrait donner un truc du genre: péda le pieds et gogue les chiottes. La pédagogie sur skipass c'est avoir les pieds dans la merde:):).
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
t'as tort de lui dire qu'il a tord
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Straight-Down (24 aoû 2011) disait:

Le mec qui n'a toujours pas compris
1 que l'interet de la pratique en ski comme en musique c'est de savoir bien le pratiquer et non d'etre capable de
2 se faire mousser par du blabla!
Mais sur que c'est beaucoup plus facile de baratiner que de pratiquer correctement!

1 C'est ton intérêt. De la même façon que dans le monde de la recherche il y a des gens qui s'orientent plus dans la recherche fondamentale et d'autres plus dans la recherche appliquée.

Après il y a une constante générale qui s'applique à tout exercice: Quand on est intellectuellement limité on décrète de façon péremptoire que l'intérêt, le seul, le bon, le juste est la pratique...

Perso, je pense que le seul intérêt qui vaille est de trouver du plaisir: toi dans ta prétendue capacité à pratiquer correctement, moi dans ma prétendue boulimie de coloques et autres réunions...

2 Ben vu le niveau de ce que je dis sur skipass il n'y a pas de quoi se faire mousser. Ce n'est que des B A BA que je me contente de rappeler.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages

t'as tort de lui dire qu'il a tord

Tu as raison de dire que j'ai tort quand je ne fais pas preuve de raison. Bref, c'est tordu et pas tortue, car tort tue et la tumeur.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages

1 C'est ton intérêt. De la même façon que dans le monde de la recherche il y a des gens qui s'orientent plus dans la recherche fondamentale et d'autres plus dans la recherche appliquée.

Après il y a une constante générale qui s'applique à tout exercice: Quand on est intellectuellement limité on décrète de façon péremptoire que l'intérêt, le seul, le bon, le juste est la pratique...

Perso, je pense que le seul intérêt qui vaille est de trouver du plaisir: toi dans ta prétendue capacité à pratiquer correctement, moi dans ma prétendue boulimie de coloques et autres réunions...

2 Ben vu le niveau de ce que je dis sur skipass il n'y a pas de quoi se faire mousser. Ce n'est que des B A BA que je me contente de rappeler.

Maintenant tu te prend pour un chercheur, t'as raison de dire que tu ne te fais pas "mousser"!

Si je comprend bien ta demonstration tu est intellectuellement limité puisque tu penses que le seul interet..... Je dis ca je ne dis rien!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Straight-Down (24 août 2011) disait:

1cMaintenant tu te prend pour un chercheur, t'as raison de dire que tu ne te fais pas "mousser"!

2 Si je comprend bien ta demonstration tu est intellectuellement limité puisque tu penses que le seul interet..... Je dis ca je ne dis rien!

1 Penser qu'un exemple ne peut être donner qu'en référence à soi même est l'oeuvre de quelqu'un effectivement intellectuellement limité. Si je te dis il y a des chien plutôt grands et d'autres plutôt petits, tu en conclus quoi? Que je me prends pour un chien plutôt grand ou petit?
2 J'ai bien dit que les intellectuellement limités comme toi "décrète de façon péremptoire que l'intérêt, le seul, le bon, le juste est la pratique... Les autres ont des aspirations très diverses : la théorie, le plaisir et même la pratique. Car, si tous ceux qui portent leur intérêt sur la pratique ne sont intellectuellement pas limité, la réciproque est fausse...
mouarrrrffffff
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
tcsa (24 août 2011) disait:

2 J'ai bien dit que les intellectuellement limités comme toi "décrète de façon péremptoire que l'intérêt, le seul, le bon, le juste est la pratique... Les autres ont des aspirations très diverses : la théorie, le plaisir et même la pratique. Car, si tous ceux qui portent leur intérêt sur la pratique ne sont intellectuellement pas limité, la réciproque est fausse...
mouarrrrffffff

En plus d'etre limité t'es malhonnête!

Je site "Perso, je pense que le SEUL intérêt qui vaille". Il ne me semble pas avoir dit autre chose!
Et si c'est interet etait l seul tu ne pratiquerais pas meme mediocrement!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Straight-Down, 24/08/2011 - 11:09
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages

Oulahhhhhhhhhhhh, en plus ça pique tellement les yeux que ça en est incompréhensible.
Allez je te laisse, ça va être l'heure de tes médocs avant ta bouillie, j'ai mieux à faire que te lire...
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages

Oulahhhhhhhhhhhh, en plus ça pique tellement les yeux que ça en est incompréhensible.
Allez je te laisse, ça va être l'heure de tes médocs avant ta bouillie, j'ai mieux à faire que te lire...

Faut avouer que ce n'est pas terrible terrible! Donc je vais essayer de la refaire un temps soit peu correct: " Si c'etait le seul interet...."
En plus d'etre tres mauvais en grammaire il faut que j'ecrive entre deux clients ce qui n'arrange pas ma mediocrité je doit en convenir!
Peut etre suis je tres bon en recherche grammaticale et mauvais à l'ecrit, va savoir! ;)
Magnifico
Magnifico
inscrit le 27/03/05
3922 messages
ce n'est pas skipass ici, c'est tcsapass c'est à dire loin du ski...
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Je ne veux pas rentrer dans vos débats sans fin, mais il me semble que vous critiquer beaucoup la théorie de certains et vous n'avez que pour réthorique son manque de savoir skier, en tenant pour image "sainte" sa photo cagoulée (ce qui est tout de même un peu naïf de sa part). Mais comment skier vous? avez-vous autant de connaissance que lui (tout n'est pas juste, je vous l'accorde), mais bon, la médisance ne vous fera pas grandir (et je te le dis aussi à toi tcsa,tes querelles envers magnifico sont trop récurantes et sans fin, magnifico se trompe souvent, se prends un peu trop au serieux, et est trop sûr de ses erreurs qu'il croit être des vérités). Merci, c'était ma minute morale.
Magnifico
Magnifico
inscrit le 27/03/05
3922 messages
Cela fait 2 ans que je recopie les informations de la fédé. Et parfois dans les définitions, mot pour mot.
C'est toujours le même accueil...
Et lorsque je fais preuve de créativité, c'est pareil.

Qui m'a compris ici?
2, 3 personnes c'est tout. C'est peu.
Un peu déçu. Je croyais que le fait pour certain d'entre vous d'être de bons pratiquants et même d'enseigner le ski suffisait pour établir le dialogue. j'avais tord.
Le petit voyage au delà des opinions est une impasse. Je me suis trompé et c'est une bonne leçon pour moi.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
... j'avais tord ...

t'avais tort d'avoir tord, comme ton ami tcsa !!!

:D
Magnifico
Magnifico
inscrit le 27/03/05
3922 messages
c'était le petit smiley dans un texte un peu triste...
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Je ne critique pas ta passion pour le ski, pour ton investissement de passionné mais pour tes tartines de théorie qui son indigeste. tu campes sur tes position comme tcsa et à la longue c'est lourd. Recontrez-vous et finissez-en une bonne foi pour toute, en gentlemen bien entendu.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
penny (24 août 2011) disait:

1... et à la longue c'est lourd.

2 Recontrez-vous et finissez-en une bonne foi pour toute, en gentlemen bien entendu.

1 Et oh, moi je dis plus rien, juste mouarff, parce que ça ne vaut pas plus. Alors arrêtez tous avec l'histoire des joutes Machin-blaireau tcsa, y'en a plus. Y'en a même pas quand il essaie de me faire sortir de mes gonds avec quelques interpellations prétentieuses et hautaines du style tu progresses à mon contact!!!
C'est quoi votre truc, de la nostalgie ou quoi? Les joutes avec machin blaireau y'a eu et y'a plus. Vous faites quoi là vous essayer de souffler sur les braises ou quoi? Epoumonnez vous, y'a pas de braises...

2 S'expliquer en gentleman avec machin-blaireau et puis quoi encore. Un bon KGB (café gnoles bagarres ) s'il veut mais pas plus.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
penny (24 aoû 2011) disait:

Je ne veux pas rentrer dans vos débats sans fin, mais il me semble que vous critiquer beaucoup la théorie de certains et vous n'avez que pour réthorique son manque de savoir skier, en tenant pour image "sainte" sa photo cagoulée (ce qui est tout de même un peu naïf de sa part). Mais comment skier vous? avez-vous autant de connaissance que lui (tout n'est pas juste, je vous l'accorde), mais bon, la médisance ne vous fera pas grandir (et je te le dis aussi à toi tcsa,tes querelles envers magnifico sont trop récurantes et sans fin, magnifico se trompe souvent, se prends un peu trop au serieux, et est trop sûr de ses erreurs qu'il croit être des vérités). Merci, c'était ma minute morale.

T'as sans doute raison. Le probleme il est des le depart, Tcsa il y a longtemps nous faisait penser qu'il etait moniteur, pour ensuite avouer qu'il etait federal mais que le monitorat il aurait dut l'avoir suivait alors plein d'excuses, et a la fin on apprend qu'en fait il en a pas du tout le niveau!

Malgré tout ca le mec se permet encore des reflexions hautaines au moindre pas de travers que peuvent faire certain dans des explications techniques!

Ensuite que ses explications soient juste c'est fort possible, mais boudiou qu'il arrete ce ton superieur et dédaigneux, il n'a plus vraiment la credibilité pour se le permettre et sa prose passerait dix fois mieux!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Straight-Down, 24/08/2011 - 15:38
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages

...Malgré tout ca le mec se permet encore des reflexions hautaines au moindre pas de travers que peuvent faire certain dans des explications techniques!

Vivons dans le présent et prenons ce post: Je ne répond même plus à machin-blaireau, sinon que par un petit mouarf au passage.

Dans ce post quelles reflexions hautaines par rapport à quel pas de travers que quelqu'un a fait dans des explications techniques?

Tu moulines, tu ressasses, les choses bougent et changent à ton grand regret, toi qui aime tant avoir les gentils d'un coté et les méchants de l'autre. Ah au fait tu es au courant que les allemands n'exterminent plus les juifs et que l'esclavagisme n'existe plus au Brésil? Et oui ma brave Lucette c'est ça la vie, ce qui était vrai hier ne l'est plus forcément aujourd'hui...
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages

Vivons dans le présent et prenons ce post: Je ne répond même plus à machin-blaireau, sinon que par un petit mouarf au passage.

Dans ce post quelles reflexions hautaines par rapport à quel pas de travers que quelqu'un a fait dans des explications techniques?

Tu moulines, tu ressasses, les choses bougent et changent à ton grand regret, toi qui aime tant avoir les gentils d'un coté et les méchants de l'autre. Ah au fait tu es au courant que les allemands n'exterminent plus les juifs et que l'esclavagisme n'existe plus au Brésil? Et oui ma brave Lucette c'est ça la vie, ce qui était vrai hier ne l'est plus forcément aujourd'hui...

Alors la mon gars pour que je ne ressasses plus le passé et que celui ci ne prejuge plus de ce que je pense de toi il eut fallut que tu reconnaisses tes errances, mais je ne suis pas sur que tu en sois capable! On est d'ailleurs assez mal barré à la vue de ton dernier paragraphe!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

Ensuite que ses explications soient juste c'est fort possible, mais boudiou qu'il arrete ce ton superieur et dédaigneux, il n'a plus vraiment la credibilité pour se le permettre et sa prose passerait dix fois mieux!

bah ouais...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

et que l'esclavagisme n'existe plus au Brésil?

c'est vrai que les enfants dans les mines... ils sont payés :D
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages

1 Dans ce post quelles reflexions hautaines par rapport à quel pas de travers que quelqu'un a fait dans des explications techniques?

2 Alors la mon gars pour que je ne ressasses plus le passé et que celui ci ne prejuge plus de ce que je pense de toi il eut fallut que tu reconnaisses tes errances, mais je ne suis pas sur que tu en sois capable! On est d'ailleurs assez mal barré à la vue de ton dernier paragraphe!

1 et répondre à ma question tu en es capable?

2 Ohhhhhhh oui il faut que je fasse repentance, que je bate ma coulpe, que j'implore ton pardon... Va te faire foutre.

Tiens relis ça:
et que celui ci ne prejuge plus de ce que je pense de toi
réfléchis à ce que tu as voulu écrire et reprend ton Becherel parce que là bobo les yeux...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
bon tcsa... vu que tu as l'air assez disponible... est ce que tu nous expliquerais enfin cette histoire de photo? qu'est ce qui t'es passé par la tronche quand tu l'as postée?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
parce que franchement... quand je l'ai vue... bobo les yeux....
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages

2 Ohhhhhhh oui il faut que je fasse repentance, que je bate ma coulpe, que j'implore ton pardon... Va te faire foutre.

Non juste reconnaitre que tu as menti! C'est pas compliqué mais ton orgueil t'en empêches et du coup tu t'enlises dans ta médiocrité!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
j'vais engager sd pour écrire mes réponses à tcsa...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
calim pour répondre à jmf, benzonico pour répondre à stug et sd pour tcsa... ça va me couter cher... mais comme ça va être relaxant :-)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
ak (24 aoû 2011) disait:

calim pour répondre à jmf, benzonico pour répondre à stug et sd pour tcsa... ça va me couter cher... mais comme ça va être relaxant :-)

Si avec ca tu n'arrives pas a te degager un peu de temps pour t'entrainer et faire une meilleure place au prochain derby! ;)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
ak (24 aoû 2011) disait:

...qui t'es passé par la tronche quand tu l'as postée?

Un peu la flemme d'aller rechercher le post concerné. Mais si tu relis la phrase qui accompagne la photo, tu devrais de toi même trouver l'intention...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
... j'avais tord ...
t'avais tort d'avoir tord, comme ton ami tcsa !!!
:D

ça y'est, j'ai compris, tcsa et magnifico sont les seuls à commettre cette faute grossière: "avoir tord".

tcsa et magnifico sont donc une seule et même personne sous deux pseudos, de manière à occuper l'espace "forum ski" avec leurs fausses disputes sur la technique de manière à interdir à d'autres d'y intervenir !!!

:p
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Oula, qu'est-ce que j'ai pas dit moi. Parfois je suis un peu con, je ne voulais pas souffler sur les braises, sd et ak s'en sont charger mais ce n'étais pas le but rechercher. Vous êtes de vrais brutes assoifés de sang........
laurentoutan
laurentoutan

inscrit le 15/09/07
595 messages
Matos : 5 avis
laurent_mrs (23 aoû 2011) disait:

laurentoutan (23 aoû 2011) disait:

J'suis peut etre c*n mais j'ai beau regarder, je comprends tjrs pas pourquoi tu dis ca...

La tache blanche dans le dos est de la neige.
Pour moi le skieur a été rajouté sur la photo.
Peut-être que je trompe mais j'ai comme l'impression que c'est un skieur/se a l'arrêt qui a été rajouté sur la neige( direction de la tête,façon de tenir les bâtons,le halo de neige aux talons )

J'voudrais pas etre méchant mais j'crois que vous etes devenu parano!
Je ne vois aucune tache blanche dans le dos.
Il n'y a effectivement que la direction de la tete qui est, je l'accorde, pas logique (et encore qu'on ne regarde pas toujours là ou on va, on anticipe parfois sur l'endroit ou on va faire le virage suivant).
Perso quand je suis à l'arret, mes batons et mon corps ne sont pas du tout dans cette position... ou alors je me poserais des questions et irais voir un osthéo!

La neige aux talons correspond exactement au probleme qu'elle rencontre et peut etre accentué selon les conditions, la vitesse...

Non j'crois que vous commencez à voir le mal un peu trop partout... ou alors je suis naif, possible aussi mais sur ce coup la, je ne pense pas.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
zapi (21 aoû 2011) disait:

je me fous de cette tache... mais elle est là :-)
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
laurentoutan (24 aoû 2011) disait:

J'voudrais pas etre méchant mais j'crois que vous etes devenu parano!
Je ne vois aucune tache blanche dans le dos.

Celle la

Je me trompe peut-être mais cela m'a interpellé
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

ak (24 aoû 2011) disait:

Si avec ca tu n'arrives pas a te degager un peu de temps pour t'entrainer et faire une meilleure place au prochain derby! ;)

encore mieux tu veux dire? :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
penny (24 août 2011) disait:

Oula, qu'est-ce que j'ai pas dit moi. Parfois je suis un peu con, je ne voulais pas souffler sur les braises, sd et ak s'en sont charger mais ce n'étais pas le but rechercher. Vous êtes de vrais brutes assoifés de sang........

t'as un peu de peine avec les er, é, ée, etc... comme dirait l'autre... bobo les yeux...