TCSA, je suis souvant du même avis que toi là plus part du temps, mais la il y a quelques points de discordances.
Deja, je ne me vente pas de bosser sur LA meilleur machine des 2 alpes, je sais m'en servir de ce que j'en connais (cependant je ne connais pas encore tt sur tt) je n'ai jamais dit tout connaitre loin de la
Je m'abstiens toujours de parler de quelques choses que je ne maitrise pas, sache le.
Je n'ai pas la même expérience que toi dans le domaine c'est certain ! Mais il y a des choses que je sais (et ca j'en suis sur) que tu ne sais peut être pas
Comme le fait qu'une personne qui t'amène une paire de ski (récente) à faire farter (pour lui) avec des trous allant jusqu'au noyau et des balafres de partout, des pics de rouilles sur les carres...
Tu lui dit, explique que ca ne tiendra pas, et c'est du travail d.....
Quand on il ne veut pas payer pour avoir un résultat qui s'imposerait (pour moi) tu fais quoi ?
Perso, je vais pas aller chercher des skieurs sur les pistes pour leur dire d'aller faire farter leurs skis, car ils sont à la ramasse. Après tout s'ils ne veulent pas payer.. c'est quand même pas moi qui vais le faire pour eux. ( tu saisi ?) Entre faire quelques choses qui nous plais comme l'entretien de ski et faire se que le client veut.. il y a un fossé souvent.
ayrton (16 fév 2011) disait:
Bonjour a tous
Vous me faites peur . Moi qui pensait bien entretenir mes skis !!!
Enfin pour être honnête , je le fait faire par un shop en qui j'ai confiance , mais ca coute entre 30 et 40 euros à chaque fois.
Je skie entre 30 et 40 jours de ski par an et je fait refaire ma semelle , aiguisage et fart 3 fois par an quand je le juge nécessaire soit en visuel , soir par les sentations soit en comparant avec les potes avec qui je skie (si ils glissent bien mieux que moi).
Et franchement ca me suffie bien ' je skie en omeglass 64 en ce moment et Xwing furry pour le back country (le hors piste quoi ) bien qu'en ce moment pas trop ...
Vous faites tous de la compet ou quoi ?
Toi tu es le profile de skieur que je rencontre les 2/3 du temps, tu pensais bien faire, mais non
Tu vois TCSA, un cas concret que j'ai habitude de rencontrer, après peut être que la personne qui lui a vendu la paire n'a pas fait correctement son boulot (sur l'information d'entretien).
C'est pour ca que je disais qu'il y avait "différent type d'entretien" je me suis peut être mal exprimé mais moi je me suis compris
inscrit le 23/10/10
170 messages