tcsa (10 fév 2011) disait:
fbinice ( 9 fév 2011) disait:
Certes ces skis m'ont parfaitement satisfaits..mais je n'ai pas de points comparaison.
C'est un peu comme passer des skis droits au paraboliques : tout est merveilleux !
Je pense donc profiter du WE à venir pour essayer une autre paire, mais laquelle ??????
Fischer ; Dynastar ; Atomic....... ????????????
A+
Fbi
Ben si tu veux à tout prix comparer la première chose à faire est de regarder les prix des skis. Et surtout n'essaie que ceux que tu pourras te payer.
J'ai fait essayer une paire de RTC à un pote et maintenant plus rien ne va. Il ne jure que par RTC sans avoir les moyens de ce les offrir.
Bref dans son prochain achat, il sera de toute façon déçu...
Tu as tout à fait raison.
Cependant l'aspect financier n'est pas au départ mon premier critère.
Je recherche avant tout le ski qui me conviendra le mieux.
Je partais donc dans l'idée d'une paire entre 750€ et 900€, que l'on peut en général trouver entre 600€ et 750€ en cherchant bien.
ça c'est l'idée de départ.
Après, je reconnais que mon test du Rossignol de la semaine dernière ainsi que vos messages font que je commence à raisonner différemment :
- Ai-je vraiment besoin du modèle de l'année vu que ceux que j'ai essayé m'ont donné satisfaction.
- Ai-je vraiment besoin de skis neufs, une bonne occas ne ferait-elle aussi bien l'affaire.
- Ma femme "ce serait quand même moins cher".
Ainsi que pensez vous de cela :
skiperfo.com
(si ce n'est qu'il me le faut en 165)
Que veut dire TI ?
ou là
skiperfo.com
ici
sports-aventure.fr
et celui-ci :
sports-aventure.fr
Si vous connaissez d'autres shop / promo et si vous avez une opinion sur ceux que je cite ici n'hésitez pas.
Merci de vos conseils avisés.
A+
Fbi
inscrit le 09/10/09
2017 messages