Essaye là,peut être!
cgi.ebay.fr
Essaye là,peut être!
cgi.ebay.fr
Moins cher.
sports-aventure.fr
claudius (11 fév 2011) disait:
claudius (11 fév 2011) disait:
Et ça qu'en pensez-vous ?
sports-aventure.fr
fbinice (11 fév 2011) disait:
ak (11 fév 2011) disait:
la structure? fatiguée? comprend pas... une structure ça se refait...
Le_Touriste (11 fév 2011) disait:
ak (11 fév 2011) disait:
la structure? fatiguée? comprend pas... une structure ça se refait...
Quand on dit qu'un ski est "rincé", c'est que la structure (d'un point de vue mécanique, résistance des matériaux) est "fatiguée", voir la théorie de la fatigue. Après un certain nombre de cycles de flexion du ski, tout ce bel assemblage de carbon, titane, bois, fibre de verre et on en passe et des meilleures, il a plus du tout les bonnes propriétés mécanique.
Il est tout mou.
tcsa (11 fév 2011) disait:
Ben oui mais le ski s'autorise sont propre sabir se foutant royalement des considérations de mécanique générale. Donc en ski la structure c'est les petits traits sous la semelle.
En électroménager on appelle "blanc" l'électroménager de cuisine. Et pourtant ton réfrigirateur peut être noir, inox, rouge, etc. Tu saisis le truc
C'est commandé !!!!!!!
sports-aventure.fr
Ils seront bientôt là !!
Il y a 15 jours en arrière je n'aurai pas prêter attention à cette offre...mais ce post m'a bien aidé...
Pour l'instant je suis juste content de m'être acheté un nouveau joujou (impatient aussi)
Affaire à suivre.
A+
Fbi
fbinice (11 fév 2011) disait:
C'est commandé !!!!!!!
sports-aventure.fr
Ils seront bientôt là !!
Il y a 15 jours en arrière je n'aurai pas prêter attention à cette offre...mais ce post m'a bien aidé...
Pour l'instant je suis juste content de m'être acheté un nouveau joujou (impatient aussi)
Affaire à suivre.
A+
Fbi
inscrit le 12/12/04
520 messages