Bonjour,
Je me permets de laisser un message afin d'avoir vos avis éclairé.
Je pratique le ski depuis l’âge de 3 ans 1 semaine par ans environ. Je fais1M83 pour 77kg 32 ans. Plutôt sportif 5 heures de sport par semaine.
J’aimerai me mettre au carving afin de découvrir de nouvelles sensations.
Je pratique essentiellement 95% piste damé 5% de noir bosselé, et quasiment jamais de hors piste.
Je voudrai avoir des avis concernant le choix de ski pour commencer dans ce domaine ainsi que la longueur.
J’ai déjà effectué une petite recherche.
Dynastar speed omeglas 2009/2010
Dynastar speed omeglas WC 2009
Rossignol 9S WC oversize 2009
Rossignol radical R9S WC OVERSIZE 2010
Fischer RC4 SC pro 2009
Merci de m’indiqué selon vous vers quelle model je dois me dirige,r ainsi que le choix de la taille, sachant que mon budget ne doit pas dépasser 400€ si possible, d’où des choix de modèles passé.
Merci de vos réponses.
Je me permets de laisser un message afin d'avoir vos avis éclairé.
Je pratique le ski depuis l’âge de 3 ans 1 semaine par ans environ. Je fais1M83 pour 77kg 32 ans. Plutôt sportif 5 heures de sport par semaine.
J’aimerai me mettre au carving afin de découvrir de nouvelles sensations.
Je pratique essentiellement 95% piste damé 5% de noir bosselé, et quasiment jamais de hors piste.
Je voudrai avoir des avis concernant le choix de ski pour commencer dans ce domaine ainsi que la longueur.
J’ai déjà effectué une petite recherche.
Dynastar speed omeglas 2009/2010
Dynastar speed omeglas WC 2009
Rossignol 9S WC oversize 2009
Rossignol radical R9S WC OVERSIZE 2010
Fischer RC4 SC pro 2009
Merci de m’indiqué selon vous vers quelle model je dois me dirige,r ainsi que le choix de la taille, sachant que mon budget ne doit pas dépasser 400€ si possible, d’où des choix de modèles passé.
Merci de vos réponses.
inscrit le 02/11/10
4 messages