SnowPlayer ( 3 déc 2009) disait:bah sans casque .....
snowfun, t'es vraiment suicidaire de pratiquer tout ces engins de glisse ... et en plus sans casque !?! :p
Avec le teston de bois qu'il a, ... ce n'est pas le plus utile,... le casque
benzonico ( 3 déc 2009) disait:
babou7374 ( 3 déc 2009) disait:
Pour moi expérience = donnée objective.
Ah oui mais là on peut plus grand chose pour toi si tu ne sais pas ce qu'est l'objectivité en fait.
Va falloir reprendre les bases du raisonnement scientifique et verifier la définition d'objectivité.
Parce que dire : "Mon experience est objective" c'est soit avoir une tres haute opinion de sa petite personne soit un oxymore.
tcsa ( 3 déc 2009) disait:
benzonico ( 3 déc 2009) disait:
Pour moi expérience = donnée objective.
Ah oui mais là on peut plus grand chose pour toi si tu ne sais pas ce qu'est l'objectivité en fait.
Va falloir reprendre les bases du raisonnement scientifique et verifier la définition d'objectivité.
Parce que dire : "Mon experience est objective" c'est soit avoir une tres haute opinion de sa petite personne soit un oxymore.
C'est qu'est-ce que j'ai dit plus haut. Tu fais rien que répéter ce que les autres y disent euhhhhh!
poilagratter ( 3 déc 2009) disait:Un certain Georges de Sète chantait:
bah sans casque .....
poilagratter ( 3 déc 2009) disait:
SnowPlayer ( 3 déc 2009) disait:bah sans casque .....
snowfun, t'es vraiment suicidaire de pratiquer tout ces engins de glisse ... et en plus sans casque !?! :p
Après un ami s'est blessé avec ces bidules.
MissChief ( 3 déc 2009) disait:
Après un ami s'est blessé avec ces bidules.
'tain, alors ça... ça craint!
J'crois qu'on va devoir interdire le ski tout court alors... J'te raconte pas le nombre de personnes que je connais qui se sont blessées à ski...
Le pire, c'est que c'était rarement par un manque de maitrise ou une prise de risque trop importante.
J'connais même un mec qui s'est fait un LCA à l'arrêt!!!
Vite, interdisons cette pratique dangereuse et décadente qu'est le ski!!!
Buberto ( 3 déc 2009) disait:
poilagratter ( 3 déc 2009) disait:J'ai pas compris ...... Avec le teston de bois qu'il a, ... ce n'est pas le plus utile,... le casque ...
ou j'ai trop bien compris ???
Selon Gad Elmaleh, le blond ne fait pas de snowblade.
Plaisanterie douteuse mise à part : L’irrespect de l’autre que l’on constate chez certains adeptes du park ou du snowblade, n’ait pas le fait de l’engin utilisé, mais le fait de leur éducation. Les crétins décérébrés dangereux en snowblade sont toujours des crétins décérébrés dangereux quand ils redescendent en voiture le soir et vous doublent dans un virage. C’était les mêmes qui foutaient la merde dans la station.
Ces groupes que l’on redoute parce qu’ils érigent l’irrespect et la nuisance comme mode de vie, sont nuisible tout le temps et pas que sur leur snowblade, ski, surf, etc. Tant que tout le monde ferme sa gueule, fait semblant de ne pas voir, il n’y a pas de raison qu’ils arrêtent. Et rien à voir avec l’engin de glisse.
Il suffit parfois de refuser d'être percuté pour ne pas l'être.
Tipadawan ( 3 déc 2009) disait:
Ceux que je préfere en snowblade c'est les style bobo .
Jean ,lunette de soleil ,les mp3 dans les mains et qui ce balade plus qu'autres choses en simulant une godille les pieds bien joint en tordant du cul
snowfun ( 3 déc 2009) disait:
Et je suis un peu comme Exilatu: entre les paires de ski de compèt', de H-P, de rando, de Telemark (piste, rando et H-P), le snowboard alpin, le snowboard "normal", les snowblades, et les teleblades, je vais pouvoir m'assassiner moi-même de multiples fois! J'oublais le paret, crévind'jieu!
iloan42 ( 3 déc 2009) disait:Non, il a pas oublié le skwal, sauf que lui en met un à chaque piedsnowfun ( 3 déc 2009) disait:Houla-la! T'as oublié le skwal, très dangereux ça aussi le skwal!!!!Et je suis un peu comme Exilatu: entre les paires de ski de compèt', de H-P, de rando, de Telemark (piste, rando et H-P), le snowboard alpin, le snowboard "normal", les snowblades, et les teleblades, je vais pouvoir m'assassiner moi-même de multiples fois! J'oublais le paret, crévind'jieu!
(Chuis très skwalophobe)
claudius ( 3 déc 2009) disait:
J'avais pas bien lu ce post et si peux donner mon avis je ne vois pas ce qu'il fait dans la rubrique "alpin" sa place serai mieux dans "autres pratiques hivernales" (mais ils n'en voudront peut etre pas).
Suis raciste envers les snow blades,l'année derniere je me suis fait tacler par derriére 2 fois en 30mn par 2 abrutis "pas terminés du cerveau" de la même bande.
La deuxieme fois le gars se releve et 100m plus bas se prend une femme et une baffe monstrueuse de son mari.
La 3 eme fois un bobo qui lui s'est excusé et a décidé d'aller louer des skis,c'était un essai qu'il m'a dit!
snowfun ( 4 déc 2009) disait:là, on comprend rien à ce que tu écris !!!
Non. C'est essayez de comprendre ce qu'on vous dit, pblectivement.
Si tu en es capable.
babou7374 ( 4 déc 2009) disait:
Et si toi tu comprenais que je comprends très bien ce que tu dis et que j'accepte que tu penses ainsi mais que ça ne changera en rien mon avis sur la question
SnowPlayer ( 4 déc 2009) disait:
snowfun ( 4 déc 2009) disait:là, on comprend rien à ce que tu écris !!!
Non. C'est essayez de comprendre ce qu'on vous dit, pblectivement.
Si tu en es capable.
snowfun ( 4 déc 2009) disait:
P.S. Et j'espère que cette saloperie de souris va arrêter de se déplacer toute seule, parce que je dois éditer à chaque fois pour corriger: ça écrit n'importe où!
babou7374 ( 4 déc 2009) disait:
P.S. Et j'espère que cette saloperie de souris va arrêter de se déplacer toute seule, parce que je dois éditer à chaque fois pour corriger: ça écrit n'importe où!
Pour des souris optique cela peut provenir du tapis de souris.
Sinon virus.
Peut-être, oui... Ou saloperie de miettes ou de poussière à l'intérieur du portable...
Et même dans nos freeriiiiideurs du site, combien sont persuadés qu'ils peuvent skier en H-P, avec leurs gros fats qui en font des skieurs guerriers, et qu'ils ne risquent rien parce qu'ils ont leur sacro-sainte trilogie dans leur sac à dos?
SnowPlayer ( 4 déc 2009) disait:
Pour le milieu, je ne parlai même pas de la Montagne (avec un grand M) mais uniquement des pistes !?!
Combien des pratiquants connaissent et respectent les "10 règles de bonne conduite du skieur" ?
Pour l'équipement des freeeeriiiideuurs, tu as encore oublié le casque, tu le fais exprés ou quoi ??? :p
inscrit le 12/01/06
8595 messages