FastNico (22 nov.) disait:
Hello les coureurs !
Je vends ma Garmin Fénix 3 HR avec cardio poignet... Elle a à peine plus d'1 an, elle est en très bon état et je la cède avec 2 bracelets silicone en plus...
Donc, 250€ livrée partout en France...
Gaetan33 (10 déc.) disait:
Non? Bon bah je me mets un coup de pied au derrière et je vais courir...
Gaetan33 (11 déc.) disait:
Bon j'ai le bilan des exams pour mon genou, fissure du plateau tibial, 3 semaines encore sans sport à part vélo et natation (en gros que vélo, et encore ce sera si il fait beau!)...
euskaladejo (11 déc.) disait:
Gaetan33 (10 déc.) disait:
Non? Bon bah je me mets un coup de pied au derrière et je vais courir...
Gaetan33 (11 déc.) disait:
Bon j'ai le bilan des exams pour mon genou, fissure du plateau tibial, 3 semaines encore sans sport à part vélo et natation (en gros que vélo, et encore ce sera si il fait beau!)...
T'aurais mieux fait de boire l'apéro hier.
Nikolas (28 déc.) disait:
Salut.
Ma Suunto Ambit 2s déconne. Le bouton en haut à droite qui permet de rentrer dans les modes ne s'enfonce plus qu'une fois sur dix. Je ne peux donc plus me chronométrer, capter le GPS etc... Je l'ai eue il y a 4 ans. Cadeau. Je ne retrouve pas le ticket. De toute façon, elle ne doit plus être sous garantie.
Vous pensez que ça peut me coûter cher de la renvoyer via le Vieux où elle a été achetée ?
Merci.
Nikolas (28 déc. 2017) disait:
Salut.
Ma Suunto Ambit 2s déconne. Le bouton en haut à droite qui permet de rentrer dans les modes ne s'enfonce plus qu'une fois sur dix. Je ne peux donc plus me chronométrer, capter le GPS etc... Je l'ai eue il y a 4 ans. Cadeau. Je ne retrouve pas le ticket. De toute façon, elle ne doit plus être sous garantie.
Vous pensez que ça peut me coûter cher de la renvoyer via le Vieux où elle a été achetée ?
Merci.
une idée pour les coureurs en forêt j'adore....
lematin.ch
balancer des croquettes pour chiens en forêt
On peut être malin et un sacré enculé.
Je ne sais pas comment il fait pour se regarder dans le miroir...
sport24.lefigaro.fr
GruikGruik (19 janv.) disait:
sport24.lefigaro.fr
sport24.lefigaro.fr
sport24.lefigaro.fr
Je me doute que cela ne vous concerne pas vraiment ... c'était mon coach de course à pied ... il est mort d'une crise cardiaque il y a 2 ans ...
http://courirautroman.unblog.fr/
Nom : ROUSSET Prénom : Didier né le 21 février 1952
Records personnels :
400 m 51?2 3 000 m 8’24?8 heure 19 km191
800 m 1’54 5 000 m 13’49?4 20 000 m 1h02’48
1 500 m 3’48?7 10 000 m 29’14 marathon 2h21?43
Vainqueur du marathon de Toulouse (1988).
7ème au marathon de Paris.
6ème à Paris-Versailles.
Deux fois international de marathon (1982).
Champion régional de cross en senior et en vétéran a plusieurs reprises.
"épicétou" ...comme il disait
parce que le sport c'est aussi ça... j'adore
lematin.ch
karamazofaucunlien (19 avril) disait:merci, c'était une belle expérience à vivre, événement bien organisé, très international et tout le monde à la roots à dormir par terre et bouffer des lyophilisés.
En parlant de gros paquet, notre Jano s'est gentiment envoyé le MDS, juste bravo, j'espère qu'il va passer nous en causer un peu
jeankiski (21 avril) disait:
karamazofaucunlien (19 avril) disait:merci, c'était une belle expérience à vivre, événement bien organisé, très international et tout le monde à la roots à dormir par terre et bouffer des lyophilisés.
En parlant de gros paquet, notre Jano s'est gentiment envoyé le MDS, juste bravo, j'espère qu'il va passer nous en causer un peu
côté course, il faut justement pas mal courir malgré le poids du sac (9kg pour moi au départ), ça avantage quand même plus les marathoniens que les traileurs même si le sol est souvent caillouteux, parfois sablonneux avec des passages de dunes et quelques djebels. Côté paysage, c'est aussi généralement très joli même s'il y a quelques traversées de fond de vallée à courir en ligne droite avec le vent dans le nez.
quelques photos là pour se rendre contre quand même.
marathondessables.com
jeankiski (21 avril) disait:
ak (21 avril) disait:clair que 6 jours sans bière...j'ai même accepté une heineken à l'hôtel au retour, pour dire !!
après un truc comme ça tu dois être Mort De Soif..
karamazofaucunlien (22 avril) disait:j'y manque pas dès que je fais quelque chose de bien.
Quand tu auras récupéré tu pourras me faire visiter ton home-spot j@no
karamazofaucunlien ( 8 mai) disait:ben de rien !! en tous cas, t'es pas mal pour une quasi reprise.
Bon décrassage avec jeankiski ce matin tout à côté de son jardin, je crois que l'on peut officiellement déclarer la saison ouverte
Merci pour la balade
karamazofaucunlien ( 9 mai) disait:
Ah oui, il est bon lui
Remarque, des fois t'as un peu l'impression de courir en Nordica quand t'as pas la peach !
bkkaset (31 mai) disait:Tu veux t'entrainer cb de fois par semaine?
Salut les coureurs,
Bon je reprends la course après une saison un peu difficile sur le running (pb de ménisque, bébé ) mais en pleine forme maintenant (je peux à nouveau tenir une heure sur plat sans douleur et faire du fractionné.
J'aimerais bien me prévoir deux courses à l’automne (entre fin septembre et novembre) :
- un semi ou un Trail d'une 20aine de km
-un 10 km
Du coup pour pas rechuter j'aimerai me faire un vrai plan d'entrainement et pas trop en faire (et oui on se fait vieux). J'en vois tout plein sur internet mais je sais jamais si c'est adapté.
Donc : Avez-vous une méthode à privilégier?
Vous entraînez vous à la vitesse ou au cardio (j'ai un garmin 230 -pas cardio au poignet-, mais pas la ceinture cardio)?
inscrit le 30/07/02
18K messages