TT, tu t'entraines comment en gros pour ce genre de gros trail?
Combien de séances? De Km?
Combien de séances? De Km?
Tchak-Tchak (01 octobre 2008 15 h 10) disait:
Euh, j'ai honte de le dire, mais je m'entraine... pas. Ou très peu. Sincèrement, j'ai fait 4 (peut-être 5 ?) footings depuis Juin dont 2 dans les 10 jours avant l'épreuve (1H à 1H30 chacun).
Disons que je n'ai quasiment rien fait de spécifique pour ce trail. En revanche, je fais du sport plusieurs fois par semaine (grimpe essentiellement), je fais beaucoup de VTT (dont pas mal de sorties en montagne, et souvent assez longues, autour de 2000m de D+ à la journée), je marche pas mal, je vais bosser en vélo tous les jours, bref, je pense que j'ai une bonne condition physique générale.
Nikolas (01 octobre 2008 15 h 50) disait:
Ben, le 385ème participant est arrivé en 13h. Et le dernier, qui est le 458ème est arrivé en 14h56. ça en fait bcp hors classement.
Nikolas (01 octobre 2008 15 h 50) disait:ok, mais comme je n'ai trouvé que le classement de 2007 avec le règlement de 2008 et que je croyais que dans ces courses, y'avait pas trop de pitié pour les retardataires, je posais la question.
Ben, le 385ème participant est arrivé en 13h. Et le dernier, qui est le 458ème est arrivé en 14h56. ça en fait bcp hors classement.
jeankiski (01 octobre 2008 16 h 10) disait:
sinon je te rejoins nikolas, ça doit être bien sympa comme course (surtout une fois fini) et c'est tentant d'y penser pour un jour futur.
Tan Da Boss (08 octobre 2008 19 h 57) disait:
moi hier, j'ai fait un 5km en 45 min mais bon j'étais pas trop en forme, il était 1h du mat et j'avais à peu près 2grammes dans chaque bras :d
Tan Da Boss (08 octobre 2008 19 h 57) disait:
c'est ici pour se moquer des posts ultra sérieux de NikoChoux? :d
moi hier, j'ai fait un 5km en 45 min mais bon j'étais pas trop en forme, il était 1h du mat et j'avais à peu près 2grammes dans chaque bras :d
topgun (09 octobre 2008 09 h 58) disait:
Bon courage pour dimanche donc!
Perso j'ai renoncé depuis multes années à ces 20km que j'avais l'habitude de faire avec des potes qui participaient là à leur unique course de l'année.
On avait déjà compris qu'il était quasiment impossible de viser un temps vu le monde un exemple:
djamba (12 octobre 2008 20 h 56) disait:
D'accord avec toi trop de monde, j'ai halluciné, c'était impossible de circuler correctement.
L'année dernière je n'avais pas trop rencontré ce problème de monde, mais cette année on dirait qu'ils ont rajouté du monde, j'ai vu des dossards 23000 et des brouettes !
karamazofaucunlien (12 octobre 2008 22 h 35) disait:
Ouais je viens d'aller sur le site du semi de Boulogne (note que j'aurai d'ailleur pu le faire avant de poser ma question).
Apparemment il n'y a que 2500 coureurs pour le moment.
Je crois que je vais etre de la partie.
Nikolas (12 octobre 2008 22 h 51) disait:
karamazofaucunlien (12 octobre 2008 22 h 35) disait:
Ouais je viens d'aller sur le site du semi de Boulogne (note que j'aurai d'ailleur pu le faire avant de poser ma question).
Apparemment il n'y a que 2500 coureurs pour le moment.
Je crois que je vais etre de la partie.
Ben viens! On prendra le départ ensemble avec Djamba!
Le truc sympa (il faut bien dire du bien de cette course) aux 20 kms c'est que tu as un diplome : resultatphoto.com
Bon allez, le mien est moins beau mais je l'met quand même.
resultatphoto.com
Nikolas (13 octobre 2008 23 h 37) disait:
Ce qui est interessant sur les diplômes, c'est de voir tous les mecs que vous avez doublés entre chaque intermédiaire!
Par exemple, Djamba a doublé 374 personnes entre le 15ème et 20ème km!
Je trouve ça réèllement impressionnant.
inscrit le 25/05/04
14K messages