Jeudi 8 mai 2008, jour de l'armistice, départ de Paris Porte de la Chapelle à 9h20, direction Cergy (95 ) et ses étangs, à 30km de là.
Dans le lot :
-matbri (moi )
-djamba
-passemontagne
10h00, le Câble ouvre, pas grand-monde pour le moment au départ :
Un câble, ou téléski nautique, fonctionne comme un téléski traditionnel, et forme une boucle autour de l'étang. Des modules parsèment le parcours, qui fait environ 900m (évidemment, on peut faire plusieurs tours à la suite ). C'est beaucoup moins cher que le bateau et bien plus pratique, même si glisser derrière un bateau est incomparable :
Bon, place à l'action, djamba au départ, en monoski :
Moi au départ, debout avec un petit saut :
Il faut préciser que le câble tourne à 30km/h, ça n'a l'air de rien, mais au départ, on passe en moins d'une seconde de 0 à 30 km/h, quand on n'est pas habitué, ça arrache vraiment !
Moi après le bain :
djamba :
Encore votre serviteur :
passemontagne à l'attaque :
djamba en monoski :
passemontagne :
Votre serviteur, réception après le module (bon, OK, on voit pas grand-chose ) :
La good life :
Au final, matinée super sympa au soleil, malgré l'eau à 16°, et un shorty perdu pour passemontagne. Retour à Paname à 13h.
On va remettre ça, c'est sûr...
Dans le lot :
-matbri (moi )
-djamba
-passemontagne
10h00, le Câble ouvre, pas grand-monde pour le moment au départ :
Un câble, ou téléski nautique, fonctionne comme un téléski traditionnel, et forme une boucle autour de l'étang. Des modules parsèment le parcours, qui fait environ 900m (évidemment, on peut faire plusieurs tours à la suite ). C'est beaucoup moins cher que le bateau et bien plus pratique, même si glisser derrière un bateau est incomparable :
Bon, place à l'action, djamba au départ, en monoski :
Moi au départ, debout avec un petit saut :
Il faut préciser que le câble tourne à 30km/h, ça n'a l'air de rien, mais au départ, on passe en moins d'une seconde de 0 à 30 km/h, quand on n'est pas habitué, ça arrache vraiment !
Moi après le bain :
djamba :
Encore votre serviteur :
passemontagne à l'attaque :
djamba en monoski :
passemontagne :
Votre serviteur, réception après le module (bon, OK, on voit pas grand-chose ) :
La good life :
Au final, matinée super sympa au soleil, malgré l'eau à 16°, et un shorty perdu pour passemontagne. Retour à Paname à 13h.
On va remettre ça, c'est sûr...
inscrit le 08/06/05
17K messages