après qq sessions wake cet été et sous l'insistance de mat, je me suis enfin résigné à apporter mon appareil photo. lui, il dit ''apporte ton apn'' pcq c'est un mec cool. d'ailleurs il est si cool qu'il me dit qu'il connait bien le gars du cable à cergy. si c'était une boite de nuit, il lui aurait claquer la bise, mais là-bas chez les mecs cool qui font du wake, on checke. c'est aussi pour ca que je suis venu ce samedi : voir mat se faire adouber par le billy crawford des riders. pas de bol, quand mat va voir le gars (après avoir hésité aussi longtemps qu'une pucelle devant un ado à la boom de fin d'année), il lui serre la main. pas de reconnaissance chez les mesc cool, ca augurait une session pourrie. en voila les principaux moments :
mat sur le gros kick, c'est impressionnant, mais je vous assure en vrai ca a l'air de rien...
je me prépare
après la 20ème tentative (mais après je tombe)
non je vous assure c'est pas truqué c'est vraiment moi
mat qui fait le barbeau pour attirer le regard de billy crawford
bon il était temps qu'on rentre, c'est pas aujourd'hui encore qu'on sera mecs cool...
prochaine tentative, dernier we d'aout.
mat sur le gros kick, c'est impressionnant, mais je vous assure en vrai ca a l'air de rien...
je me prépare
après la 20ème tentative (mais après je tombe)
non je vous assure c'est pas truqué c'est vraiment moi
mat qui fait le barbeau pour attirer le regard de billy crawford
bon il était temps qu'on rentre, c'est pas aujourd'hui encore qu'on sera mecs cool...
prochaine tentative, dernier we d'aout.
inscrit le 07/01/05
402 messages