passemontagne
passemontagne

inscrit le 07/01/05
402 messages
après qq sessions wake cet été et sous l'insistance de mat, je me suis enfin résigné à apporter mon appareil photo. lui, il dit ''apporte ton apn'' pcq c'est un mec cool. d'ailleurs il est si cool qu'il me dit qu'il connait bien le gars du cable à cergy. si c'était une boite de nuit, il lui aurait claquer la bise, mais là-bas chez les mecs cool qui font du wake, on checke. c'est aussi pour ca que je suis venu ce samedi : voir mat se faire adouber par le billy crawford des riders. pas de bol, quand mat va voir le gars (après avoir hésité aussi longtemps qu'une pucelle devant un ado à la boom de fin d'année), il lui serre la main. pas de reconnaissance chez les mesc cool, ca augurait une session pourrie. en voila les principaux moments :

mat sur le gros kick, c'est impressionnant, mais je vous assure en vrai ca a l'air de rien...


je me prépare


après la 20ème tentative (mais après je tombe)


non je vous assure c'est pas truqué c'est vraiment moi


mat qui fait le barbeau pour attirer le regard de billy crawford


bon il était temps qu'on rentre, c'est pas aujourd'hui encore qu'on sera mecs cool...

prochaine tentative, dernier we d'aout.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
passemontagne ( 5 aoû 2009) disait:

c'est pas aujourd'hui encore qu'on sera mecs cool...


Merde, et moi qui vous trouvais cool...

;)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
passemontagne ( 5 aoû 2009) disait:

après qq sessions wake cet été et sous l'insistance de mat, je me suis enfin résigné à apporter mon appareil photo. lui, il dit ''apporte ton apn'' pcq c'est un mec cool. d'ailleurs il est si cool qu'il me dit qu'il connait bien le gars du cable à cergy. si c'était une boite de nuit, il lui aurait claquer la bise, mais là-bas chez les mecs cool qui font du wake, on checke. c'est aussi pour ca que je suis venu ce samedi : voir mat se faire adouber par le billy crawford des riders. pas de bol, quand mat va voir le gars (après avoir hésité aussi longtemps qu'une pucelle devant un ado à la boom de fin d'année), il lui serre la main. pas de reconnaissance chez les mesc cool, ca augurait une session pourrie. en voila les principaux moments :


LOL espece d'enfoire ;)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
ça donne quoi par rapport à un bateau, plus ou moins facile ???

Et donc la question induite, mieux ou pas pour débuter ???
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Buberto ( 7 aoû 2009) disait:

ça donne quoi par rapport à un bateau, plus ou moins facile ???

Et donc la question induite, mieux ou pas pour débuter ???


Forcément un peu moins facile, car le bateau s'adapte au rider, pas le cable.

Mais on peut tout à fait débuter là-dessus quand même. :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass